Insulte par message sur mineur

magic34_9232 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magic34_9232 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j’ai envoyé un message « chien enragé, et plante verte » à une mineur, de ce fait sa mère veut porter plainte contre moi, pour harcèlement, je n’ai envoyé qu’un message, pensez vous que je puisse avoir des problèmes? la justice prendrait elle au sérieux cette histoire ?
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

La notion "Harcèlement" peut être retenue quand il y a manifestement une répétition non appropriée de faîts, gestes ou mots à l'encontre d'une personne qui n'a rien sollicité....
A partir de là, on va dire que la justice a des problèmes plus sérieux et urgents à gérer que de telles niaiseries !
1
magic34_9232 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

êtes vous sur que je ne risque rien ? cette personne à l’air bien décidé à aller jusqu’aux tribunaux pour de si petites insultes
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

La justice classera l'affaire AVANT d'arriver au tribunal...!
Ce n'est pas le plaignant qui décide si l'affaire va jusque là....
0
magic34_9232 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses !
0