Insulte par message sur mineur
magic34_9232
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
magic34_9232 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magic34_9232 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j’ai envoyé un message « chien enragé, et plante verte » à une mineur, de ce fait sa mère veut porter plainte contre moi, pour harcèlement, je n’ai envoyé qu’un message, pensez vous que je puisse avoir des problèmes? la justice prendrait elle au sérieux cette histoire ?
A voir également:
- Insulte par message sur mineur
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
La notion "Harcèlement" peut être retenue quand il y a manifestement une répétition non appropriée de faîts, gestes ou mots à l'encontre d'une personne qui n'a rien sollicité....
A partir de là, on va dire que la justice a des problèmes plus sérieux et urgents à gérer que de telles niaiseries !
La notion "Harcèlement" peut être retenue quand il y a manifestement une répétition non appropriée de faîts, gestes ou mots à l'encontre d'une personne qui n'a rien sollicité....
A partir de là, on va dire que la justice a des problèmes plus sérieux et urgents à gérer que de telles niaiseries !
Ce n'est pas le plaignant qui décide si l'affaire va jusque là....