Les discussions

Guigui Consommation & Internet

Demande d'avis pour 2 sites

Bonjour avant de commander je voudrais savoir si ces 2 sites sont des arnaques ou pas ? Merci à vous d'avance. arnaudcordier.fr Et lagriffeai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
elgazar
carine76000 Consommation & Internet

Probleme immeuble

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que l'on me répondra, je vous expose mon souci. Cela fait 1ans que l'on vie dans un immeuble de 5 étages sans assesseur(pas tout je...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
piquesous
Guebse Consommation & Internet

Annulation

Bonjour c'est Noëlle je voudrais envoyer un mail à Cdiscount pour non renouvellement de mon abonnement . je ne sais pas comment faire,car je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Xileh
bernard Vos droits sur internet

Usurpation d'identité

Bonjour ,je m'appelle *************,un camarade a pris ma carte d'identité pour envoyer de l'argent a Madagascar ; le nom de cette personne est*****...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Xileh
paulinevm Vos droits sur internet

Suspection d'arnaque dhl

Résolu

Bonjour à tous ! C'est une première pour moi sur un forum, excusez mes futurs maladresses :) Voila, j'ai mis un club de golf à vendre sur "le b...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
paulinevm
Sasa Consommation & Internet

Se désinscrire

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider à me dé s’inscrire du site 123rdv? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bazfile
Lyly Consommation & Internet

Colis en attente de dédouanement

Résolu/Fermé

J'ai renvoyé un colis en collissimo en chine acheté sur internet via Facebook. Et depuis la 10 octobre il est en attente de dédouanement. Qu'est ce qu...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Lyly
marco Vos droits sur internet

Enquete amazon

j ai recu un mail amazon me posant des questions (4)pour me remercier ils m ont dit que j avais gagné un iphone 6 et m ont demamdé 5 euros pour les fr...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
marco
Dave Consommation & Internet

Site bruitdevert.fr

Résolu

Bonjour, J'ai un doute quant à la fiabilité de ce site de vente en ligne, j'ai envoyé deux mails afin de connaître le statut de ma livraison, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bazfile
Gondav Consommation & Internet

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour. Voilà mon problème : Étant a la recherche d un véhicule, j ai trouver ce site "körberautomobile.de" qui vendrait des voitures d occasion a ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Gondav
Eden Vos droits sur internet

Porter plainte contre orange

Bonjour, Orange m'a fait des prélèvements sans même signer de contrat quand je leur relance, il me sorte oui on va vous envoyer un chèque. De plus...

Jithel
Nova2403 Consommation & Internet

Litige leboncoin

Bonjour j'aurais besoin d'un avis. J'ai acheté un véhicule sur le bon coin. La personne qui me l'a vendu à oublier une clé USB. Je lui ai dis que j...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Pilou
Superson Consommation & Internet

Question délais colissimo ?

Bonsoir, J'ai pré-commandé un article sur la Fnac qui est censé sortir demain. Cet après-midi je reçois un mail comme quoi mon colis est en route a...

bazfile
Jeanloulum Consommation & Internet

Désabonnement

Résolu

Madame,Monsieur Bonsoir Merci de m'indiquer de toute urgence la procédure pour me désabonner de CRI/juritravail Cordialement Nom supprimé M...

jmarion3
A.D Consommation & Internet

Site u23

Bonjour je voudrai acheter des chaussures air Max 90 sur le site U23 Je voudrais savoir si ce site est fiable Merci Cordialement

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Alfieoscars
MrSty Consommation & Internet

Chonopost problème, besoin d'avis

Résolu

Bonsoir, j'ai un colis de chronopost qui devait être livré entre 8h et 18h, comme d'habitude le livreur a laisser un avis de passage dans ma boite au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jmarion3
ilfautquoi Consommation & Internet

Résiliation

Bonsoir, J'ai résilié la freebox , je n'ai pas reçu de facture de clôture, ni les modalités de restitution de la box. D'autre part Free a prélevé déb...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Afrikarnak
Deathstroke Consommation & Internet

Livraison colissimo?

Résolu

Bonsoir, J'ai pré-commandé un article sur la Fnac qui est censé sortir demain. Cet après-midi je reçois un mail comme quoi mon colis est en route a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Deathstroke
riverdead Consommation & Internet

Ludicash

Fermé

bonjour a tous, ludicash ou ludicrache ? je suis a la recherche d'un collectif pour porter plainte contre ludicash

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Afrikarnak
Djoe41 Consommation & Internet

Arnaque

Bonjour qui connaît MCR maison credit regroupement ?

bazfile
Desiillusion Consommation & Internet

Amazon problème de commande

Bonjour à tous Je m'excuse d'avance pour le choix du forum.. Je ne savais pas a quoi ma question correspondait le plus.. Voilà, je souhaite effe...

Raymond PENTIER
kdolce Consommation & Internet

Plainte showroomprive

J'ai effectué un achat, le 25 septembre dernier de 5 soutien-gorge de la marque SIMONE PERELE d'une valeur de 106€ + 4,49€ de livraison soit un total ...

showroomprive_serviceclients
Sadia7373 Consommation & Internet

Showroomprive.com

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais...

showroomprive_serviceclients
Tanatos1213 Consommation & Internet

Arnaque ou non

Bonjour.J'aimerais savoir si ce site est une arnaque ou non https://dinerofacil.gratis/r/Tanatos

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bazfile
Piou91 Consommation & Internet

Site landinois paris sérieux ???

Résolu

Bonjour J’ai passé une commande sur le site Landinois Paris début du mois d’août et je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai envoyé à plusieurs r...

47 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Ghörgh
Arthurobragaa Consommation & Internet

Remboursement commande

Fermé

Bonjour e-board, Je souhaite être contacté rapidement par quelqu’un de votre service, et exige un remboursement de ma commande. Les 6 premiers numé...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
baladur13
Audrey59 Consommation & Internet

Commande sur boutique des sacs. com

Bonjour j'ai passé une commande de 60 € sur le site boutique des sacs. Comme le 30 juillet nous sommes le 23 octobre je n'ai toujours pas reçu ma comm...

bazfile
Kala Consommation & Internet

Collis retourne a lexpediteur

Bonjour Jai envoye un collis a destinations de outre mer et a chaque fois que je fe la suivi quand ca arrive a paris ca bloque epuis on me le retour...

bazfile
JPG Consommation & Internet

Facturation forcée

Bonjour , Pour la énième fois je souhaiterai savoir ,dans des termes et dans une langue facilement compréhensibles pourquoi on me facture sur ma lig...

contrariness
Sunkacurry2000 Vos droits sur internet

Internet/consommation d'énergie

Bonjour J'ai un devoir assez long à rédiger mais je ne sais pas comment m'y prendre. Le sujet : Internet/consommation. 1) Internet est-il neutre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Afrikarnak
Belinda Consommation & Internet

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour, Mon Colis semble bloqué à Roissy depuis plusieurs jours et je ne sais pas quoi faire. pouvez-vous m’aider s’il vous plaît c’est un colis qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bazfile
cricri Vos droits sur internet

Informations

Bonjour commwnt on fait pour reconnaitre une arnaque il a un monsieur qui veut jenvoi 50$ par moneygram en echange dun pret

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Afrikarnak
LoloLala Vos droits sur internet

Arnaque skype

Bonjour dans l'arnaque avec la police j'ai été tellement stresse que j'ai donné mon adresse Skype et tout que va til se passer merci d'avance pour vos...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Xileh
Odile Vos droits sur internet

Réclamations

Bonjour voilà exactement 1 ans j'ai signé un contrat chez Orange Caraibes, téléphone et internet. Je n'ai jamais reçu internet chez Orange ils savait...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bendrop
larvazin Consommation & Internet

Je ne peux pas utiliser mon solde paypal

Résolu

Bonjour, J’ai 23€ de solde sur mon compte Pay Pal. J’aimerais l’utiliser sur Instagram (3€) mais lorsque je me connecte à Pay Pal pour payer, on me d...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Aziz
caelia86 Consommation & Internet

Achat paypal non reçu

Bonjour, Le 3 février 2018, j'ai passé une commande 3 suisses payée par "PayPal", débit immédiat, mais à ce jour, jamais reçu la commande! Je vou...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
contrariness
LaurentGratet Consommation & Internet

Colis.

Bonjour, Mon colis est à ROISSY depuis le 10 octobre, que se passe t il ? Cordialement. Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Xileh
herrmann Consommation & Internet

Demande de remboursements

Fermé

Bonjour, j ai annulé ma commande et on ma debiter le compte j aimerais un remboursements cordialement Configuration: Windows / Firefox 62.0

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
baladur13
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000