Les discussions
Rakuten-frais de port
RésoluBonjour, J'ai annulé la vente d'un objet à la demande de l'acheteur. Vente entre particuliers. Pour le renvoi du bien, il me demande de lui rem...
Divulgation données personnelles orange
Bonjour, Je souhaite vous poser une question sur la protection des données personnelles. Le service client Orange à divulgé des informations person...
Arnaque sur viagogo
J'ai acheté sur viagogo des places pour le concert de stars 80 au Zénith de Nantes Au mois de septembre 'je viens d'imprimer les billets d'entrée le ...
Comment payer mes frais de création site web
Bonjour j'ai un problème de payement car lorsque je veux payé mes frais de création je reçois un message que le payement ne passe pas car il y a des ...
Paypal
Bonjour J ai l impression que je vais me faire arnaquer. J ai vendu des robes sur le bon coin à une dame qui ne regle que par PayPal et qui habite en...
Delphine costy
Interpellée ce mercredi 19 février 2014 à 06h00 à son domicile de Caen merci à ceux qui ont patienté et ceux qui ont participé continuez d'être ...
Compte bloque
Bonjour a tous Je suis ecoeuree degoutee de paypal cela fait 1 an et demi que je me bat pour recuperer 1600$ Mon compte est bloque car j habite a...
Désabonnement afp premium
FerméSvp aidez moi à me désabonner du AFP premium car on me débute 0.05unités après chaque 8h svp
Suivie de colis ioffer
bonjour je trouve pas le suivi du colis ca commence par UG et finis par CH est j habite en France merci pour votre reponse
Comment obtenir son numéro rio
Bonjour, comment faire pour obtenir mon numéro de RIO (je n'ai plus mon mobile) actuellement je suis sous SFR MOBILE. Merci, de bien vouloir me rens...
Désabonnement
FerméBonjour je souhaite me désabonné du service AFP premium. Pourriez vous m'aidé svp? Merci
Sav pitoyable de backmarket
Bonjour, J'ai acheté il y a un an un téléphone Samsung Galaxy S5 sur le site Backmarket, et l'écran a cessé de fonctionner. J'ai donc essayé d...
Bonjour à vous, je ne sais pas dans quelle rubriq
bonjour à vous tous, je ne sais pas dans quelle rubrique poser ma question et proposer une solution: Je soupçonne une personne de vouloir m'arnaquer...
Le colis
Bonjour mon colis est arrivé à 12 septembre 2018 j ai vu par l internet il est à Roissy. avant j ai toujours reçu de colis de mà famille. Et jamai...
Tickets recharge pcs
J'ai pris 3 ticket recharge pcs pour une personne qui ma demandé je n'ai pas communiquer les code et je ne sais pas comment faire pour récupéré cette ...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour je viens de découvrir un site pensez vous que cest une arnaque ? https://www.ggdbxyz.com/superstar-c-1_21/?page=2 merci d avance
Arnaque [help]
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai reçu ce mail (mon adresse mail est barrée ) Bizarrement ça me fait un peu peur, pensez vous que c'est un fake ?
Mail menaçant de dévoilé données compromettantes
Bonjour, J’ai reçu le mail suivant : « Bonjour Cher ***@*** Je suis désoler de vous annoncer que vous avez eu la malchance De tomber dans m...
Désabonnement à afp premium
RésoluBonsoir, Svp j'aimerais que vous m'aidiez à me désabonner de AFP premium parce que, à chaque fois on me débite 80 frc de crédit toutes les 8 heures. ...
Information sur le site " super natural ride nike "
Bonjour je voudrais me renseigner sur le site de super natural nike les promotion sont vrai ou bien ce sont des arnaque ? Merci !!!
Conseils
Samuel Donald perez est sur le Facebook. Il dit être le directeur de service visa group international et être autorisé à recruter des jeunes voulant...
Antenne tvradius
bonjour, https://www.tvradius.com/fr/order.html?isd=true&%3BAf= se site est'il sécurisé merci cordialement.
Anulation de reservation
Esque c gratuit de annuler une reservation et changer le vol a une autre mois.?merci
Me connecter
Bonsoir je n'arrive pas à me conbecter sur singles 50.j'ai une page blanche Merci de votre réponse
Opposition via paypal de la part de la banque de l'acheteur
Bonjour a tous, une personne m'a acheté un pc portable sur ebay et payé via paypal pour 297 € , je lui est envoyé en colissimo r2 commande faite l...
Police du net
RésoluBonjours , jai recu encore un mail ce matin de la police du en cote d ivoir , j aimerais me faire rassurer que c est une arnaque ca tellement l air ré...
Nike air
Bonjour. J'attends ma commande passée il y a une semaine. Si jamais je vois que mes Nike Air sont de la contrefaçon j'irai le dénoncer au poste de p...
Arnaque ou pas ??
RésoluJe vend une réplique d'airsoft sur un site fait pour ça et similaire à le bon coin J'ai reçu un email 1mois après avoir mis mon annonce en ligne. L'...
Parishop.com
Bonsoir j'ai commandé sur le site parishop.com et je n'ai rien reçu. De plus j'envoie des mails de relances et je n'ai aucune réponse. Comment savoir ...
Un débit de 69.99€ comprends pas ????
comment se faire rembourser ?? merci de me donner une réponse
Arnaque le bon coin trop perçu virement
RésoluBonjour, je mis une annonce en ligne sur le bon coin récemment pour vendre mon ordinateur. Je reçois quelques SMS dont un se disant très intéressé, la...
Double debit de findmyorder.com ireland 79.99 puis
Bonjour, je viens d'etre debite le 28 juillet 2018 de 79.99euros par carte findmyorder.com ireland et une deuxieme fois de 69.99 euros meme emetteu...
Harcèlement
Bonsoir, ce message est à prendre très au sérieux svp Depuis deux semaines je reçois des appels en numéro privé ainsi que des messages provenants ...
Dépôt perfect money
Bonjour, s'il vous plaît, j'aimerais savoir: comment faire un dépôt des fonds dans un compte Perfect Money par le biais de Money Gram ou Western Union...
Profil meetic affinity suspect
Résoluest ce que quelqu'un a été contacté par une personne se nommant Sébastien Doncourt et se disant habiter Nantes ?
Retour
bonjour quel est la marche à suivre pour un retour d’un d’article merci
Avis sur amazon
Bonjour tout le monde, Ayant déjà commandée de nombreuses fois sur le site Amazon et ayant toujours été satisfaite par les colis reçus, j'envisage...
Demande de point de vue
Bonjour j'ai reçu ce mail svp aidez moi à l'authentifier. C'est une arnaque? Message :"19/09/2018 DIRECTION HCR Personnel Solutions Inc 2,4 (8) ...
Abonnement canal plus
Bonjour, j ai eu deux rejet canal plus a t il droit de me couper la tv en 8jours. Et en plus impossible de me connecter pour payer en ligne . Ça me d...
Réception d'un courrier de "menaces"...
RésoluBonjour, Cela fait la troisième fois que je reçois le courriel, ci-dessous. Pouvez-vous faire quelque chose pour arrêter ces menaces... Bien Cordia...
Résiliation
bonjour ! depuis trois mois j'ai un prélèvement de 4.99 par mois de : uc software bi. Je ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai du faire une mauvais...
Tablette
Bonjour* J'ai acheté une nouvelle tablette iPad 2 et je vais pour faire la charge pleine sur ma tablette et le chargeur ne marche pas même le fil. ...
Carte pcs
RésoluBonjour un ami m'envoie de l'argent pour que je lui achète des cartes PCS faut il que je me méfie??? Merci
-informations !
RésoluSalut !!! J'ai commandé une lampe torche le 31-08-2018, nous sommes le 19-09- de la même année et toujours rien reçu, je me demande quels sont les dél...
Demande de desabonnement du compte afp premium
FerméBonjour svp j'aimerai vraiment desactiver mon compte mais je ny arrive vraiment pas jai cherché mais jusque la je suis toujours au meme point et je co...
Showroom ne veut pas me rembourser mon colis perdu
Bonjour alors mon cas c’est que show-room privé ma envoyer un colis qui devait être livré le 31 août aujourd’hui nous sommes le 18 septembre et je n’a...
Attention prince ministèr fraude
Bonjour j'ai acheté un téléphone chez prince ministèr avec garantie casse que j'ai payer plus de 100€ que du vol mon téléphone est tombé et il est ca...
Comment remettre l'argent de la carte pcs sur mon
Bonjour j'ai un coupon recharge PCS Mastercard, il est d'aujourd'hui, j'ai failli me faire avoir, j'aimerais le remettre sur mon compte