Avis site svp

Pugetan06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - Modifié le 17 oct. 2018 à 23:45
 Djene - 17 sept. 2019 à 17:54
Bonjour
Je suis intéressé par une offre qui me semble trop interessante malgres les soldes actuel sur le site parisnike.com
Pouvez vous me dire si ce site est fiable car n'ayant pas l'habitude de faire des achats en ligne je reste frileux
Je vous remercie d'avance pour vos reponses
A+
A voir également:

3 réponses

Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
24 juil. 2018 à 14:14
Je n'arrive même pas à accéder au site...
A mon avis arnaque en vue...

Pour t'aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
5
Pugetan06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 1
24 juil. 2018 à 19:14
Merci Ghorth pour ta reponse
C est quand meme anormal que des sites comme cela puissent
Exercer.
1
Pa2cervoPa2migrN > Pugetan06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018
17 oct. 2018 à 21:31
Je viens de recevoir une paire de Nike commandée il y a une semaine pour mon fils ce jour. Ma femme sur les conseils d’une maman m’a parlé de ce site où elle a tentée de passer commande, panier approvisionné de de 7 ou lui paires sans être sûre que le paiement est fonctionné...mail le lendemain au service client, qui répond dans la foulée qu’il n’y a aucuns soucis, pas de cde, pas de paiement et qui nous conseille de repasser cde via PayPal, chose que j’ai donc fait le lendemain étant rassuré par PayPal. Et bien me voilà sur le Cul! Suis tombé sur votre post en cherchant justement à savoir s’il s’agit de contrefaçon ou de lot défectueux car une des chaussures présente un léger mais alors très léger défaut. A voir dans le temps.
En espérant vous avoir aidé.
0
bendrop Messages postés 12608 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 8 306 > Pa2cervoPa2migrN
17 oct. 2018 à 23:40
Bonsoir aussi, c'est la moindre des choses.
Donc un site qui vend tout à perte entre -60 et -80% à longueur d'année, cela ne vous fait pas tiquer.
Un site sans mentions légales, sans adresse physique, sans conditions générales de vente et j'en passe.
Tu penses avoir des vrais au pied. Laisse moi rire.
Bref. Encore une qui croit faire l'affaire du siècle .
Cdlt.
0
C'est un site d'arnaque fait attention
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
Modifié le 22 mai 2019 à 01:47
@Saintcris
ça m'étonnerait qu'il ait attendu ton conseil... depuis 10 mois !
0
Bonjours, j'ai commandé 2 paires de basket, je penser que c'été une arnaque que je n'aller pas les recevoirs ou que elle aller être horrible, et honnêtement je suis trop contente, elle son magnifique comme sur la photos, elle on mi du temps à arriver presque 3semaine, mais je ne regrette pas et j'en recommanderai d'autres, et pour être sûr de pouvoir me faire rembourser en cas de pépin, j'ai payer avec PayPal et cocher la case protection d'achat donc dans tout les cas j'aurais été remboursé, apparemment des gens on eu des soucis, et bien pas moi, je ne sais pas si ce sont des vrai, mais qu'est ce qu'elle son bien faite si ce sont des fausses, c'et vraiment hallucinant donc voilà si sa peut rassurer les personnes qui hésite à commander....pour moi tout et ok????????
5
ChristopheGniech
19 juin 2019 à 19:02
Bonjour surtout pas commandé sur ce site ce une arnaque j'ai commandé une paire de basket le 7/05/19 lel lendemain je reçois un mail on me disons qu'il ne so t plus disponible je demande le remboursement il me disent OK aujourd'hui on est le 19/6/19 j'ai toujours pas reçu le remboursement il ne répondent plus auss
Cordialement
2