Frause sur le site de IDVROOM
Imanou
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Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ça fait des mois que j'avais réservé un covoit sur le site IDVROOM, le conducteur ne répondais pas donc ils ont annulé le trajet et je devrais être rembourser sauf qu'ils m'ont pas remboursé , ils ont mis l'argent sur mon porte monnaie Electronique ou je dois valider mes données bancaires, alors je les ai envoyé les justificatifs ... et jusqu’à présent ils veulent pas les valider donc en gros j'ai pas accès sois disant à " ma porte monnaie" et je peux pas récupérer mon argent, j'ai tenté d'envoyer des mails au support d'IDVROOM, au début ils répondaient en me disant ah le machin justificatif il n'est pas valide, il faut le scanner ok je l'avais fait et non plus aucune validation et finalement la ils répondent plus j'ai tenté de rajouté un autre compte bancaire bah ça marche pas. Je veux mon argent. que dois je faire ?
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2 réponses
bonjour ,
Il faut voir avec eux...
Il faut voir avec eux...
MPMP10
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Sur ce genre de site vous pouvez faire une croix sur votre argent.
Bonjour,
je suis Raphael, nouveau directeur technique de iDVROOM.
Je vous confirme que iDVROOM est édité par Ecolutis qui est une entreprise française donc elle répond au droit français et elle paie bien évidemment ses utilisateurs.
Notre partenaire bancaire a peut-être considéré que votre pièce d'identité n'était pas suffisamment lisible, etc...
Je n'ai pas trouvé votre pseudo sur notre site de support. Je vous invite donc à renvoyer un email à ***@*** en écrivant dans le sujet "COMMENT CA MARCHE" comme ça dès que je le vois passer, je vous contacte directement et nous allons résoudre votre problème rapidement, ne vous inquiétez pas.
Dans l'attente de votre email, je vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous,
Raphael
je suis Raphael, nouveau directeur technique de iDVROOM.
Je vous confirme que iDVROOM est édité par Ecolutis qui est une entreprise française donc elle répond au droit français et elle paie bien évidemment ses utilisateurs.
Notre partenaire bancaire a peut-être considéré que votre pièce d'identité n'était pas suffisamment lisible, etc...
Je n'ai pas trouvé votre pseudo sur notre site de support. Je vous invite donc à renvoyer un email à ***@*** en écrivant dans le sujet "COMMENT CA MARCHE" comme ça dès que je le vois passer, je vous contacte directement et nous allons résoudre votre problème rapidement, ne vous inquiétez pas.
Dans l'attente de votre email, je vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous,
Raphael
Bonjour, Raphaël,
Si tu es représentant de IDVROOM, je te suggère vivement de te faire reconnaitre comme "Intervenant certifié CCM". De plus, ton inscription te permettra d'afficher un mail de contact directement et/ou dans ton profil.
Si tu es représentant de IDVROOM, je te suggère vivement de te faire reconnaitre comme "Intervenant certifié CCM". De plus, ton inscription te permettra d'afficher un mail de contact directement et/ou dans ton profil.