A voir également:
- Retard de livraison
- Retard train - Accueil - Guide transports et cartes
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
3 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 962
18 sept. 2019 à 15:08
18 sept. 2019 à 15:08
Bonjour,
Tout est pourtant expliqué sur le site...
https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=60&subsectionId=69
Tout est pourtant expliqué sur le site...
https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=60&subsectionId=69
J'ai envoyé un premier mail pour signaler le retard ils m'ont répondu en s'excusant et en m'expliquant que le colis est perdu et s'ils n'arrivent pas à le trouver ils procèderont au remboursement ça traîne depuis presque deux mois j'ai renvoyé 4 mails sans aucune réponse ont je sais pas comment avoir QQ c'est de l'arnaque !
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié le 18 sept. 2019 à 16:43
Modifié le 18 sept. 2019 à 16:43
Bonjour
c'est typique des sav alors qu'ils savent très bien qu'ils sont en tort
envoie un mail ou une lettre avec accusé de réception) en leur demandant de t'envoyer ta commande le plus rapidement possible sous peine d'action en justice et tu leur rappelle au passage que selon la loi français la perte du colis par le prestataire de transport ne doit empêcher l'exécution du contrat (ton achat) dans le délai rapide puisque c'est un problème qui ne concerne que eux et leur transporteur.
demande également un dédommagement pour la non jouissance de ta commande (tu auras un bon d'achat) et le remboursement intégral de la laar ainsi que des autres frais engagés (téléphone sav payant par exemple)
c'est typique des sav alors qu'ils savent très bien qu'ils sont en tort
envoie un mail ou une lettre avec accusé de réception) en leur demandant de t'envoyer ta commande le plus rapidement possible sous peine d'action en justice et tu leur rappelle au passage que selon la loi français la perte du colis par le prestataire de transport ne doit empêcher l'exécution du contrat (ton achat) dans le délai rapide puisque c'est un problème qui ne concerne que eux et leur transporteur.
demande également un dédommagement pour la non jouissance de ta commande (tu auras un bon d'achat) et le remboursement intégral de la laar ainsi que des autres frais engagés (téléphone sav payant par exemple)