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3 réponses
Bonjour,
Tout est pourtant expliqué sur le site...
https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=60&subsectionId=69
Tout est pourtant expliqué sur le site...
https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=60&subsectionId=69
J'ai envoyé un premier mail pour signaler le retard ils m'ont répondu en s'excusant et en m'expliquant que le colis est perdu et s'ils n'arrivent pas à le trouver ils procèderont au remboursement ça traîne depuis presque deux mois j'ai renvoyé 4 mails sans aucune réponse ont je sais pas comment avoir QQ c'est de l'arnaque !
Bonjour
c'est typique des sav alors qu'ils savent très bien qu'ils sont en tort
envoie un mail ou une lettre avec accusé de réception) en leur demandant de t'envoyer ta commande le plus rapidement possible sous peine d'action en justice et tu leur rappelle au passage que selon la loi français la perte du colis par le prestataire de transport ne doit empêcher l'exécution du contrat (ton achat) dans le délai rapide puisque c'est un problème qui ne concerne que eux et leur transporteur.
demande également un dédommagement pour la non jouissance de ta commande (tu auras un bon d'achat) et le remboursement intégral de la laar ainsi que des autres frais engagés (téléphone sav payant par exemple)
c'est typique des sav alors qu'ils savent très bien qu'ils sont en tort
envoie un mail ou une lettre avec accusé de réception) en leur demandant de t'envoyer ta commande le plus rapidement possible sous peine d'action en justice et tu leur rappelle au passage que selon la loi français la perte du colis par le prestataire de transport ne doit empêcher l'exécution du contrat (ton achat) dans le délai rapide puisque c'est un problème qui ne concerne que eux et leur transporteur.
demande également un dédommagement pour la non jouissance de ta commande (tu auras un bon d'achat) et le remboursement intégral de la laar ainsi que des autres frais engagés (téléphone sav payant par exemple)