Retard de livraison

Lima - 18 sept. 2019 à 14:45
 Lima - 18 sept. 2019 à 19:11
Bonjour j'ai commandé des lunettes solaire sur showroom privé la commande est apparue comme livré alors que je n ai rien reçu et ça traine depuis le 27/07 c'est inadmissible! Comment faire et qui contacter pour avoir un remboursement ?

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 962
18 sept. 2019 à 15:08
0
J'ai envoyé un premier mail pour signaler le retard ils m'ont répondu en s'excusant et en m'expliquant que le colis est perdu et s'ils n'arrivent pas à le trouver ils procèderont au remboursement ça traîne depuis presque deux mois j'ai renvoyé 4 mails sans aucune réponse ont je sais pas comment avoir QQ c'est de l'arnaque !
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié le 18 sept. 2019 à 16:43
Bonjour
c'est typique des sav alors qu'ils savent très bien qu'ils sont en tort

envoie un mail ou une lettre avec accusé de réception) en leur demandant de t'envoyer ta commande le plus rapidement possible sous peine d'action en justice et tu leur rappelle au passage que selon la loi français la perte du colis par le prestataire de transport ne doit empêcher l'exécution du contrat (ton achat) dans le délai rapide puisque c'est un problème qui ne concerne que eux et leur transporteur.

demande également un dédommagement pour la non jouissance de ta commande (tu auras un bon d'achat) et le remboursement intégral de la laar ainsi que des autres frais engagés (téléphone sav payant par exemple)

0
Merci infiniment pour votre réponse .
0