Arnaque dhl express

Résolu
doudou - 16 août 2017 à 16:43
 Laetitia36 - 6 mars 2020 à 17:40
Moi j'ai reçu ça
pour un meuble que ma voisine vend sur le bon coin.
en plus j'ai utilisé mon adresse mail
J'espere que j'aurai rien moi j'ai peur de ce genre de message.

Poursuites Judiciaires DHL Express !


Bonjour cher(e) client(e) ******
,
Suite à La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans votre mail. Nous vous informons que la Gendarmerie Nationale en collaboration avec Interpol et l'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication (OCLCTIC) est sur le point de se rendre à cet endroit ( *******), suite à la plainte déposée par Mme Sandrine ZOZZOLI, pour vous embarquer sans préavis pour escroquerie de votre part. Nous nous engageons à prendre nos responsabilités pour ce qui va se passer par la suite et nous serons fermes à votre égard. Nous disposons de toutes les informations relatives à votre personnalité et à votre mode de vie, nous détenons aussi suffisamment de preuves pour entamer la procédure judiciaire.
Nous vous donnons donc un dernier délai pour nous faire parvenir le coupons de recharges TRANSCASH de €160,00 EUR demandé afin de mettre un terme à la transaction en cours de validité. Si cela n'est pas fait, nous nous montrerons d'aucune pitié et suivrons les démarches nécessaires pour vous enfermer à 8 ans de prison avec une amende de €3 500,00 EUR à reverser auprès de la cliente.
Bonne réception de notre courriel.

Direction Centrale de la Police Judiciaire
bazzo 585 chemin de niottet 33240 la lande de fronsac
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
16 août 2017 à 16:55
Bonjour

Arnaque bien moisie..

Rien que le style stupide et grandiloquent, les termes employés ne laissent pas de doute sur l'origine de ce truc pourri: un petit brouteur roulant les mécaniques depuis le fond de son Cybercafé exotique..

PIPEAU--VENT--BARATIN creux..

Envois paître le petit escroc débutant au fond de sa savane..

A+
4