Mdrrr

Brenda - 7 mars 2020 à 12:50
Brenda00- Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020 - 7 mars 2020 à 13:08
Bonjour,
J’arrive même plus à payer sur wish. Il m’ont bloqué ma carte et me dire d’envoyer une capture d’écran de mon relevé bancaire. C’est quoi tout ca.? Depuis quand on paye sur internet avec son relevé bancaire? J’ai envoyé plusieurs messages mais pas de réponse. Franchement c’est de l’arnaque tout ça.

1 réponse

bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
7 mars 2020 à 13:03
Bonjour,
Franchement c’est de l’arnaque tout ça.

Tu as très bien résumé le problème.
Beaucoup de personnes viennent se plaindre de Wish sur CCM , voir https://forums.commentcamarche.net/forum/s/pending/wish+
Je suis toujours étonné de voir des personnes commander sur Wish, d'autant plus qu'ils n'en connaissent même pas le principe, Wish met en relation des vendeurs et des acheteurs Wish décline toute responsabilité quand il y a un problème, il faut se retourner sur le vendeur qui lui est souvent aux abonnés absents.
Je ne plains pas ceux qui se font arnaquer car il y a suffisamment d'avis sur le net qui permettent de savoir que Wish est un site qui réserve parfois de très mauvaises surprises, et tout ça pour économiser quelques centimes d'euros et se retrouver avec des contrefaçons de très mauvaise qualité.
0
Brenda00- Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020
7 mars 2020 à 13:08
Vraiment je suis déçu. Je sais même pas si on me prélève depuis sur mon compte sans que je ne le sache. Pfff . Mon compte beug depuis plus de deux semaines. Vraiment. Éviter l’application Wish. C’est du n’importe quoi
0