Voisinssolitaires : attention, site frauduleux
Fermé
shuteu
-
Modifié le 18 nov. 2021 à 12:05
JDalmon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 8 mars 2020 à 18:35
JDalmon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 8 mars 2020 à 18:35
A voir également:
- Voisin solitaire supprimer compte
- Voisinssolitaires - Forum Consommation & Internet
- Se desinscrire totalement de voisinsSolitaires. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Harceler par mes voisins - Forum Webcam
- Desinscription - Forum Consommation & Internet
- Voisinssolitaires avis - Forum Vos droits sur internet
40 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 145
15 janv. 2016 à 17:50
15 janv. 2016 à 17:50
Salut
La réinscription automatique est pourtant bien signalé sans les conditions d'utilisations que vous êtes censé avoir lu. En gros et rouge :
Veuillez être conscient que lorsque vous vous abonnez à un pack, y compris la période d'essai, vous devenez responsable du renouvellement automatique de la facture. Ainsi, vous reconnaissez que votre adhésion a une fonction de paiement initial et récurrent et vous acceptez la responsabilité de tous les frais récurrents avant l'annulation.
https://www.voisinssolitaires.com/staticPage/terms
La réinscription automatique est pourtant bien signalé sans les conditions d'utilisations que vous êtes censé avoir lu. En gros et rouge :
Veuillez être conscient que lorsque vous vous abonnez à un pack, y compris la période d'essai, vous devenez responsable du renouvellement automatique de la facture. Ainsi, vous reconnaissez que votre adhésion a une fonction de paiement initial et récurrent et vous acceptez la responsabilité de tous les frais récurrents avant l'annulation.
https://www.voisinssolitaires.com/staticPage/terms
17 janv. 2016 à 21:09
De mon point de vue, ce site reste malhonnête
17 janv. 2016 à 22:24
Je tenais juste à rappeller que quand on coche la case "j'ai lu et compris les condition d'utilisation", on est censé avoir lu les CGV. Qui en l'occurrence sont bien claire sur le réabonnement automatique.
Après, le reste du site ne sens pas bon du tout, oui.