Site Addicty fiable ?

tictac72 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 - Modifié le 29 oct. 2018 à 12:28
 Sisidos - 3 mars 2020 à 19:54
Bonjour*

Je souhaite acheter sur addicty.fr et je voudrais être certaines que ce site n'est pas une arnaque, est-ce que quelqu'un pourrait m'en parler.
Merci

9 réponses

Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 126
25 oct. 2018 à 07:47
Salut a toi

Ce site m'a l'air tout a fait en norme
Après assurer que un site fonctionnent sans avoir tester c'est très compliqués
mais vue les moyen de paiement disponible le style du site …. il m'a l'air honnête

Bon courage

Raphaway
0
Hello,

J'ai commandé à plusieurs reprises sur ce site et franchement c'est top tu reçois ton produit en 7-8 jours...
Moi ça s'est bien passé je l'ai aussi recommandé pour ma cousine avec qui ça s'est bien passé..

Voilà si je peux aider :-)
0
Moi j ai commande le 2 decembre, compte débité et depuis plus rien... Je n ai jamais recu ma commande et aucune reponse au mail ou discussion messsenger via facebook.... Pour le suivi de colis, le numéro fourni est inconnu..... Bref une belle arnaque !!!! Sympa a l approche des fêtes !!!
0
Idem pour moi, une belle arnaque, et quoi faire ?
0
Idem pour moi. Commande jamais reçue depuis début novembre mais le compte a bien été débité...
0
Breugitte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
20 déc. 2018 à 09:21
Ce site est à éviter absolument, les produits sont chers et de qualité très médiocres. Ils ne répondent à aucun mail j ai voulu utiliser mon droit de rétractation aucune réponse à de nombreux mails. A réception du colis aucune facture ni conditions de retour une nouvelle fois je les ai contacté et silence radio. Il est temps de faire cesser ce genre de pratique, le e-commerce est encadré légalement mais malheureusement certaines plateformes passent outre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai passé une commande ça fera bientôt 2 mois, je n'ai rien reçu, je me pose des questions, c'était des jouets pour Noël !!!
0
J'ai commandé sur ce site en novembre 2018 un article de puériculture dont le montant a été immédiatement débité mais l'article jamais envoyé.
Les réclamations sont traitées par un robot qui répond avec le même courrier type à chaque fois.
Le numéro d'envoi avec le transporteur GLS ne correspondait à rien chez ce transporteur.
4 mois après... Pas de recours
ADDICTY est un site pratiquant l'arnaque
A fuir !
0
Ce site est une arnaque!
0
Addicty est une arnaque! Commandé passée, payée évidemment!! Et jamais reçu! Plusieurs mails et messages....aucune réponse !!! A EVITER ABSOLUMENT
0
ne pas commander sur se site !
commande jamais reçu ?!
Envois de plusieurs mail sans jamais avoir de réponse !!
Resultats 50 euros en moins une belle arnaque
0