Les discussions
Achat darty
Bonjour j’ai acheté il y a 6 mois un refrigerateur americain chez darty, payement en 4 fois, le credit avait été accordé puisqu’ils m’avaient laissé p...
Droits d'auteur.
Bonjour. J'aimerais savoir est ce qu'on a droit de percevoir des droits d'auteur sur nos chansons publiées sur Youtube et comment, étant donné qu'elle...
Migration alice vers free
Bonjour, Je suis avec Alice depuis toujours en dégroupage partiel. Quand je suis à l'étranger je suspends le téléphone fixe et au retour je le réact...
En cours d'acheminement
Bonjour Quand je vais voir Mon suivis de colis ( colissimo) il y a écrit en cours d'acheminement j'aimerais savoir combien dure cette étape Et elle v...
Compte bloqué pas d'email
Bonjour j'ai récemment reçu 100€ de bons cadeaux Amazon et je l'ai ai mis dans mon compte Amazon.de car j'habite en Belgique (région flamande) ensuite...
Conseil
Bonjour, Je souhaite me désabonner de marvel média
Colis
J'ai passé une commande,je dois être livrer par Colissimo mais le problème c'est que mon adresse n'est pas complètes"j'ai oublié de mettre le numéro d...
Acces a mon compte badoo
jais reçus un code pin par sms sur mon mobile malgres que je le met je ne peus pas avoir acces car je reçois code pine incorrecte j aimerais b...
Remboursement commandes dejacpzyees sans livrzison
Bonjour le 26/12 j ai rempli mon panier pour voir combien ca me couterai les frais d envoie .sans avoir acheté vous avez prélevé 1 5 reprise de l arge...
Harcèlement sms
Bonjour, Je me suis séparée du père de ma fille car celui-ci m a menti pendant 4 ans sans payer le loyer de notre logement,je me retrouve avec une de...
Savoir ce que les compagnies aériennes ont le droit de fr sur internet
Bonjour, j'ai acheté un billet pour la Thailande il y a quelques semaines donc ça m'a remis dans tout ce qui était "quand dois-je réserver mon billet...
Danxen site
Bonjour alors je viens de commander sur le site danxen sans malheureusement me renseigner. Ainsi j'ai effectué un payement PayPal seulement je n'ai r...
Paypal
Résolusalut, je désire savoir si on peut faire confiance à paypal pour un règlement svp? Merci
Colis retenue en douane
Bjr j ai deux colis qui est retenue.en douane depuis.le.28 novembre 2018 ,j habite a la réunion
Opposition prélèvement free mobile
Bonjour , je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique n’ayant pas l’habitude des forums mais je ne sais pas du tout où avoir conseil , voilà mon ...
Comment joindre nikkogoods ?
Bonjour, J ai commandee des verres à bières pour mon mari sur le site nikkogoods je leur envoi des messages pas de réponses rien je ne sais pas si ...
1er avertissement hadopi sur pc puis je télécharger sans risque avec ma tablette
RésoluBonjour, J'ai reçu ma première lettre d'avertissement de Hadopi à cause d’un téléchargement via mon PC Si je comprends bien l'adresse ip de mon ...
Commande jamais reçue!
J’ai commandé une coque pour Iphone que je n’ai jamais reçu. Suite à ma réclamation j’ai eu comme reponse « la poste vous a livré le colis le 21 décem...
Avis site salomonechaussure.com
Merci de me donner votre avis sur ce site aux prix alléchants..... pub Facebook à la base
Arnarque mandat dhl leboncoin
Bonjour et je voulais vous faire part de ce qui s'est passé lorsque j ai voulu vendre ma table!!! J ai mis ma table a vendre sur le bon coin et 1h ap...
Ce lancer dans le dropshipping a 15ans?
RésoluBonjour/Bonsoir Excuser- moi pour les faute d'orthographe éventuel Salut j'ai 15 ans et je suis très intéresser par le business la finance principa...
Prélèvement backmarket
Bonjour J'ai commandé un iPhone chez cervidés que j'ai reçu avec du retard mais c'est pas là le problème majeur je me suis aperçu que j'étais prélevé...
En cours d'acheminement , question sur la plateforme
Bonsoir tout le monde ! Désolée de vous déranger. J'ai commandé un livre sur le site de la Fnac le 30 décembre 2018. La livraison est prévue entre le...
Ma commande
Bonjour tout le monde alors j’ai reçu la confirmation de l’expédition de mon colis qui est parti de Chine donc c’est dans le site d’habits ce qui se n...
Le western union
Bonsoir Je me pose une question j’envoie beaucoup d’argent à l’etranger Par western union on m’a dit que quand tu envoyais de l’argent la banque de ...
Impayé cdiscount
Bonjour, après une commande effectué chez cdiscount avec payement 4x, tout c'est bien passé jusqu'au 3eme qu a été débité de mon compte mais que cdisc...
Prive
RésoluBonjour cela fait déjà 2 jour que en m'as piégé sur webcam...lorsque il m'as montré la vidéo dans la quel j'étais...il m'as dit que il allait envoyé a...
Droit série
Bonjour, Faut-il payer des droits auprès des série pour utiliser des photos et noms de personnages dans une application mobile pouvant générer de l'...
Message de menace
Bonjour, J'ai reçu un mail de menace depuis cette adresse : ***@*** Il me demande de lui faire un virement de 3600 ou il diffuse des vidéos à tous...
Colis bloqué
Résolubonjour pourqua vous bloque 15 jour colis se pas normale nr RR323613205PL merci de votre reponsce
Betclic
Résolu/FerméBonjour BetClic c’est vraiment des voleurs il vient de me fermer mon compte et de prendre tout l’argent qu’il y avait dessus pour le donner à l’État s...
Vendre paquets couches pampers neufs/inutilisés
Bonjour à tous, J'ai essayé de vendre mes paquets de couches Pampers inutilisés sur leboncoin.fr mais je me suis heurté à un "mur de la censure". ...
Comment supprimer wish
Comment supprimer wish
Contacter youtube ou google france
Bonjour , voici mon problème ma chaîne Youtube à était clôturer à la suite de 3 avertissement pour atteintes aux droits d'auteurs , j'avais envoyer un...
Delai approximatif
bonjour etbonne annee ! ah je suis la premier personne a demmander de laide en 2019 cest cool (ou peut etre que cest un mauvais presage lol) bref j...
Compteur linky informations
Bonsoir, Quelqu'un est passé chez mes parents pour installer un compteur Linky. J'aimerais savoir les avantages et les inconvénients de ce compteur...
Appel douteux et demande de mail le bon coin
Bonjour, J'ai été contacté aujourd'hui par téléphone par un acheteur potentiel pour l'annonce d'une voiture que j'avais publiée. La personne, une f...
Arnaque sur le bon coin
J ai voulu vendre Massines Jean Claude me contact il voulait l article il était à l étranger il m envoyait un mandat en me mettant les frais en plus d...
Arnaque avec ma cartes bancaire
Bonjour, j ai constater des reglement avec ma carte bancaire et ce n est pas moi qui les et effectuer
Site arnaque ou pas ?
Résolubonjour pouvez vous m'aider à savoir si ce site est véritable et si je peux commander en tout sécurité et confiance ? il me paraît un peu bizzare m...
Arnaque aux bons pcs
Bonjour, Ceci est un témoignage très récent. Un homme me contacte via Twitter. Il se dit vendeur de voiture et orpailleur. Il dit s’appeler Claudio...
Arnaque avec alpattaz site de chaussures de luxe
Commande reçue mais pas conforme à ce que j’ai commandé. Le montant prélevé n’est pas celui annoncé. Ça vient de Chine et je ne peux pas retourner la ...
Mes droit sur un camera a l'entrée de chez moi à mon insu
bonjour je suis très mal personne ne viens chez moi je suis en location et un coproprietaire a mis une camera dans le couloir sans demander l'...
Ioffer
Bonsoir, J'avais payé une commande ioffer ya 2 mois, mais ya pas longtemps, on m'a retiré de nouveau de l'argent qui correspond à la commande Avez v...
Dernier avis avant contentieux
Bonjour, J'ai reçu un courrier de Sfr qui me disent qu'après nos diverses relances et la suspension de votre ligne, je reste débiteur de 29,97.... Dep...
Commande hoverboard
FerméBonjour J ai commander un hoverboard avec hoverkart a ma fille le 8/12/18 et toujours rien Noël sans cadeau sous le sapin c affreux je pense que je...
"menace de mort" en story instagram
Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai posté il y a quelques temps en story instagram une "menace de mort" sous le coup de la colère car une ex ...
Transfère d'un compte ivoirien à un compte en ligne n26.
Bonjour, y a-t-il un risque de transférer de l'argent d'un compte ivoirien à un compte en ligne n26 ? et ensuite d 'envoyer 2000€ en PCS au Maroc pa...
Avis
Bonjour j'ai bien reçu un mail d'une personne inconnu avec vraiment pratiquement la même adresse Gmail du genre floflo6943 et cette personne flof6943 ...
Site wish
bonjour j'aimerai commander sur le site wish il y a des prix abordables et les frais de port ne sont pas forcement chers mais j'aimerais savoir est ce...