Les discussions

Achat darty

Bonjour j’ai acheté il y a 6 mois un refrigerateur americain chez darty, payement en 4 fois, le credit avait été accordé puisqu’ils m’avaient laissé p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
contrariness

Droits d'auteur.

Bonjour. J'aimerais savoir est ce qu'on a droit de percevoir des droits d'auteur sur nos chansons publiées sur Youtube et comment, étant donné qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Migration alice vers free

Bonjour, Je suis avec Alice depuis toujours en dégroupage partiel. Quand je suis à l'étranger je suspends le téléphone fixe et au retour je le réact...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

En cours d'acheminement

Bonjour Quand je vais voir Mon suivis de colis ( colissimo) il y a écrit en cours d'acheminement j'aimerais savoir combien dure cette étape Et elle v...

Nicolas

Compte bloqué pas d'email

Bonjour j'ai récemment reçu 100€ de bons cadeaux Amazon et je l'ai ai mis dans mon compte Amazon.de car j'habite en Belgique (région flamande) ensuite...

Eldentiqta

Conseil

Bonjour, Je souhaite me désabonner de marvel média

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Afrikarnak

Colis

J'ai passé une commande,je dois être livrer par Colissimo mais le problème c'est que mon adresse n'est pas complètes"j'ai oublié de mettre le numéro d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
piquesous

Acces a mon compte badoo

jais reçus un code pin par sms sur mon mobile malgres que je le met je ne peus pas avoir acces car je reçois code pine incorrecte j aimerais b...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
geci

Remboursement commandes dejacpzyees sans livrzison

Bonjour le 26/12 j ai rempli mon panier pour voir combien ca me couterai les frais d envoie .sans avoir acheté vous avez prélevé 1 5 reprise de l arge...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
bendrop

Harcèlement sms

Bonjour, Je me suis séparée du père de ma fille car celui-ci m a menti pendant 4 ans sans payer le loyer de notre logement,je me retrouve avec une de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jordane45

Savoir ce que les compagnies aériennes ont le droit de fr sur internet

Bonjour, j'ai acheté un billet pour la Thailande il y a quelques semaines donc ça m'a remis dans tout ce qui était "quand dois-je réserver mon billet...

Fivel51

Danxen site

Bonjour alors je viens de commander sur le site danxen sans malheureusement me renseigner. Ainsi j'ai effectué un payement PayPal seulement je n'ai r...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
maline

Paypal

Résolu

salut, je désire savoir si on peut faire confiance à paypal pour un règlement svp? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
freenaute17

Colis retenue en douane

Bjr j ai deux colis qui est retenue.en douane depuis.le.28 novembre 2018 ,j habite a la réunion

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Afrikarnak

Opposition prélèvement free mobile

Bonjour , je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique n’ayant pas l’habitude des forums mais je ne sais pas du tout où avoir conseil , voilà mon ...

Afrikarnak

Comment joindre nikkogoods ?

Bonjour, J ai commandee des verres à bières pour mon mari sur le site nikkogoods je leur envoi des messages pas de réponses rien je ne sais pas si ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Afrikarnak

1er avertissement hadopi sur pc puis je télécharger sans risque avec ma tablette

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma première lettre d'avertissement de Hadopi à cause d’un téléchargement via mon PC Si je comprends bien l'adresse ip de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Julia

Commande jamais reçue!

J’ai commandé une coque pour Iphone que je n’ai jamais reçu. Suite à ma réclamation j’ai eu comme reponse « la poste vous a livré le colis le 21 décem...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Cloe

Avis site salomonechaussure.com

Merci de me donner votre avis sur ce site aux prix alléchants..... pub Facebook à la base

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
aln13

Arnarque mandat dhl leboncoin

Bonjour et je voulais vous faire part de ce qui s'est passé lorsque j ai voulu vendre ma table!!! J ai mis ma table a vendre sur le bon coin et 1h ap...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Xileh

Ce lancer dans le dropshipping a 15ans?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Excuser- moi pour les faute d'orthographe éventuel Salut j'ai 15 ans et je suis très intéresser par le business la finance principa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeanbern

Prélèvement backmarket

Bonjour J'ai commandé un iPhone chez cervidés que j'ai reçu avec du retard mais c'est pas là le problème majeur je me suis aperçu que j'étais prélevé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Afrikarnak

En cours d'acheminement , question sur la plateforme

Bonsoir tout le monde ! Désolée de vous déranger. J'ai commandé un livre sur le site de la Fnac le 30 décembre 2018. La livraison est prévue entre le...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Lafillepaume

Ma commande

Bonjour tout le monde alors j’ai reçu la confirmation de l’expédition de mon colis qui est parti de Chine donc c’est dans le site d’habits ce qui se n...

Pliphano

Le western union

Bonsoir Je me pose une question j’envoie beaucoup d’argent à l’etranger Par western union on m’a dit que quand tu envoyais de l’argent la banque de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Brayhart

Impayé cdiscount

Bonjour, après une commande effectué chez cdiscount avec payement 4x, tout c'est bien passé jusqu'au 3eme qu a été débité de mon compte mais que cdisc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Cyrsen

Prive

Résolu

Bonjour cela fait déjà 2 jour que en m'as piégé sur webcam...lorsque il m'as montré la vidéo dans la quel j'étais...il m'as dit que il allait envoyé a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
dudu45

Droit série

Bonjour, Faut-il payer des droits auprès des série pour utiliser des photos et noms de personnages dans une application mobile pouvant générer de l'...

madmyke

Message de menace

Bonjour, J'ai reçu un mail de menace depuis cette adresse : ***@*** Il me demande de lui faire un virement de 3600 ou il diffuse des vidéos à tous...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Afrikarnak

Colis bloqué

Résolu

bonjour pourqua vous bloque 15 jour colis se pas normale nr RR323613205PL merci de votre reponsce

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
bogdan

Betclic

Résolu/Fermé

Bonjour BetClic c’est vraiment des voleurs il vient de me fermer mon compte et de prendre tout l’argent qu’il y avait dessus pour le donner à l’État s...

Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Abdel20290

Vendre paquets couches pampers neufs/inutilisés

Bonjour à tous, J'ai essayé de vendre mes paquets de couches Pampers inutilisés sur leboncoin.fr mais je me suis heurté à un "mur de la censure". ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jordane45

Comment supprimer wish

Comment supprimer wish

bendrop

Contacter youtube ou google france

Bonjour , voici mon problème ma chaîne Youtube à était clôturer à la suite de 3 avertissement pour atteintes aux droits d'auteurs , j'avais envoyer un...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Delai approximatif

bonjour etbonne annee ! ah je suis la premier personne a demmander de laide en 2019 cest cool (ou peut etre que cest un mauvais presage lol) bref j...

Judge_DT

Compteur linky informations

Bonsoir, Quelqu'un est passé chez mes parents pour installer un compteur Linky. J'aimerais savoir les avantages et les inconvénients de ce compteur...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
piblo29

Appel douteux et demande de mail le bon coin

Bonjour, J'ai été contacté aujourd'hui par téléphone par un acheteur potentiel pour l'annonce d'une voiture que j'avais publiée. La personne, une f...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Pliphano

Arnaque sur le bon coin

J ai voulu vendre Massines Jean Claude me contact il voulait l article il était à l étranger il m envoyait un mandat en me mettant les frais en plus d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Noz

Arnaque avec ma cartes bancaire

Bonjour, j ai constater des reglement avec ma carte bancaire et ce n est pas moi qui les et effectuer

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Site arnaque ou pas ?

Résolu

bonjour pouvez vous m'aider à savoir si ce site est véritable et si je peux commander en tout sécurité et confiance ? il me paraît un peu bizzare m...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bendrop

Arnaque aux bons pcs

Bonjour, Ceci est un témoignage très récent. Un homme me contacte via Twitter. Il se dit vendeur de voiture et orpailleur. Il dit s’appeler Claudio...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Xileh

Arnaque avec alpattaz site de chaussures de luxe

Commande reçue mais pas conforme à ce que j’ai commandé. Le montant prélevé n’est pas celui annoncé. Ça vient de Chine et je ne peux pas retourner la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bendrop

Mes droit sur un camera a l'entrée de chez moi à mon insu

bonjour je suis très mal personne ne viens chez moi je suis en location et un coproprietaire a mis une camera dans le couloir sans demander l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

Ioffer

Bonsoir, J'avais payé une commande ioffer ya 2 mois, mais ya pas longtemps, on m'a retiré de nouveau de l'argent qui correspond à la commande Avez v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Dernier avis avant contentieux

Bonjour, J'ai reçu un courrier de Sfr qui me disent qu'après nos diverses relances et la suspension de votre ligne, je reste débiteur de 29,97.... Dep...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jordane45

Commande hoverboard

Fermé

Bonjour J ai commander un hoverboard avec hoverkart a ma fille le 8/12/18 et toujours rien Noël sans cadeau sous le sapin c affreux je pense que je...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Xileh

"menace de mort" en story instagram

Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai posté il y a quelques temps en story instagram une "menace de mort" sous le coup de la colère car une ex ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Milo966

Transfère d'un compte ivoirien à un compte en ligne n26.

Bonjour, y a-t-il un risque de transférer de l'argent d'un compte ivoirien à un compte en ligne n26 ? et ensuite d 'envoyer 2000€ en PCS au Maroc pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Afrikarnak

Avis

Bonjour j'ai bien reçu un mail d'une personne inconnu avec vraiment pratiquement la même adresse Gmail du genre floflo6943 et cette personne flof6943 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Afrikarnak

Site wish

bonjour j'aimerai commander sur le site wish il y a des prix abordables et les frais de port ne sont pas forcement chers mais j'aimerais savoir est ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Niala30
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000