Fournisseur electricite
Loulou
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Ma question vous semblera un peu spéciale , mais bon le forum est fait pour ca.Un membre de ma famille ne sait plus quel est son fournisseur d'electricite et gaz.Quelqu'un a-t-il été confronté à ce genre de situation.Apres plusieurs démarches on ne parvient pas à retrouver le fournisseur.Merci à vous pour votre aide.JEFF
Ma question vous semblera un peu spéciale , mais bon le forum est fait pour ca.Un membre de ma famille ne sait plus quel est son fournisseur d'electricite et gaz.Quelqu'un a-t-il été confronté à ce genre de situation.Apres plusieurs démarches on ne parvient pas à retrouver le fournisseur.Merci à vous pour votre aide.JEFF
A voir également:
- Fournisseur electricite
- Électricité - Guide
- Electricite - Guide
- Prix électricité - Guide
- L n electricite ✓ - Forum Réseau
- Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté. - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Si pas de factures dispos (Factures Web et pas de PC.. Si si ça arrive..)
Des paiements ont ils été faits ??
Pas moyen de regarder sur les paiements (Virements, prélèvements, chèques..) déjà faits qui en est le bénéficiaire?
Il y a un Contrat au moins??
Curieuse question..
A+
Si pas de factures dispos (Factures Web et pas de PC.. Si si ça arrive..)
Des paiements ont ils été faits ??
Pas moyen de regarder sur les paiements (Virements, prélèvements, chèques..) déjà faits qui en est le bénéficiaire?
Il y a un Contrat au moins??
Curieuse question..
A+