Comment ça marche avec les recharge Transcash Pascal - Dernière réponse le 3 mars 2020 2 réponses Il existe des site de vérification pour le ticket Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 diablo13800 Bonjour, Non ca n'existe pas. Ces sites sont crées et utilisés par les arnaqueurs pour récupérer les codes. Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur BONJOUR à toi également!! NON.. Si tu as vérifié tes coupons tu es assuré qu'ils ont été récupérés par un escroc.. Aucun recours.. A+ Discussions similaires Où faire l'authentification et vérification des Transcash ? Yoyo Recharge.fr fiable ? bart469 je peux recharger ma carte pay pal au tabac ? antoonfufn Billet transcash pas encaisser juste voir si j'ai pas été piraté Moi Peut-on recharger un compte paypal avec ticket achat internet killeur73100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 diablo13800 Bonjour, Non ca n'existe pas. Ces sites sont crées et utilisés par les arnaqueurs pour récupérer les codes.
Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur BONJOUR à toi également!! NON.. Si tu as vérifié tes coupons tu es assuré qu'ils ont été récupérés par un escroc.. Aucun recours.. A+