Arnaque

toubacouta Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 27 déc. 2018 à 17:32
 Antoine - 4 mars 2020 à 14:07
Bonjour,

J'ai reçu de ce que je croyais être FREE une proposition de cadeau d'un smatphone.J'ai payé par carte bancaire les frais de port (1 €) .J'ai reçu par la suite un e-mail m'indiquant que je venais d' ouvrir un compte à TopGameMix

Comment annuler



Configuration: Windows / Edge 17.17134

4 réponses

Voici le lien pour se désabonner de topgamemix il faut rentrer l’adresse mail et le mot de passe que l’on vous a envoyé sur votre adresse mail dans les courier indésirables et le nom du courier sera marqué topgamemix
J’espère que ça vous aura aidé

https://topgamemix.com/support.html
6
Merci de votre réponse
je ne me suis engagé que pour un retrait de 1€.Je voulais savoir si je pouvais m'attendre à d'autre prélèvements
codialement
3
Mikemove Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 24
1 janv. 2019 à 00:54
oui en effet si l auteur de l arnaque a tes coordonnes bancaire il peut faire des prelevement que si il a le code
0
C'est pas possible d'annuler, faut faire à ta banque opposition du prélèvement et aussi faire une demande d'une nouvelle carte bancaire , forcement cela coute de l'argent à chaque fois . A priori si les frais bancaires prélever sur ton compte te sembles élevés ce n'est pas une coïncidence faut changer aussi de banque le plus vite possible
1
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
1 janv. 2019 à 01:43
Bonjour,
cette "arnaque" est archi connue.......
Si tu lis les petites lignes du contrat (que tu n'as même pas du voir ou regardé....) il est indiqué que tu t'es inscrits à une sorte de loterie.... qui conduit à un abonnement mensuel....
Tu vas vite avoir un abonnement à 49Euros mensuels qui va t'être prélevé....

Mais bon.. ça fait juste 10 ans que l'histoire des smartphones à 1 euros est connue.... dommage que tu ne te sois pas tenu informé...
(et même sans ça.... faut être sacrément crédule pour croire cela possible.... désolé.)


1
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
1 janv. 2019 à 01:46
Et donc.. à part faire opposition à ta banque.. tu n'as pas grand chose d'autre à faire.
0