Arnaque
toubacouta
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
-
27 déc. 2018 à 17:32
Antoine - 4 mars 2020 à 14:07
Antoine - 4 mars 2020 à 14:07
A voir également:
- Topgamemix
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Voici le lien pour se désabonner de topgamemix il faut rentrer l’adresse mail et le mot de passe que l’on vous a envoyé sur votre adresse mail dans les courier indésirables et le nom du courier sera marqué topgamemix
J’espère que ça vous aura aidé
https://topgamemix.com/support.html
J’espère que ça vous aura aidé
https://topgamemix.com/support.html
Merci de votre réponse
je ne me suis engagé que pour un retrait de 1€.Je voulais savoir si je pouvais m'attendre à d'autre prélèvements
codialement
je ne me suis engagé que pour un retrait de 1€.Je voulais savoir si je pouvais m'attendre à d'autre prélèvements
codialement
Mikemove
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
24
1 janv. 2019 à 00:54
1 janv. 2019 à 00:54
oui en effet si l auteur de l arnaque a tes coordonnes bancaire il peut faire des prelevement que si il a le code
C'est pas possible d'annuler, faut faire à ta banque opposition du prélèvement et aussi faire une demande d'une nouvelle carte bancaire , forcement cela coute de l'argent à chaque fois . A priori si les frais bancaires prélever sur ton compte te sembles élevés ce n'est pas une coïncidence faut changer aussi de banque le plus vite possible
jordane45
Messages postés
38325
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 711
1 janv. 2019 à 01:43
1 janv. 2019 à 01:43
Bonjour,
cette "arnaque" est archi connue.......
Si tu lis les petites lignes du contrat (que tu n'as même pas du voir ou regardé....) il est indiqué que tu t'es inscrits à une sorte de loterie.... qui conduit à un abonnement mensuel....
Tu vas vite avoir un abonnement à 49Euros mensuels qui va t'être prélevé....
Mais bon.. ça fait juste 10 ans que l'histoire des smartphones à 1 euros est connue.... dommage que tu ne te sois pas tenu informé...
(et même sans ça.... faut être sacrément crédule pour croire cela possible.... désolé.)
cette "arnaque" est archi connue.......
Si tu lis les petites lignes du contrat (que tu n'as même pas du voir ou regardé....) il est indiqué que tu t'es inscrits à une sorte de loterie.... qui conduit à un abonnement mensuel....
Tu vas vite avoir un abonnement à 49Euros mensuels qui va t'être prélevé....
Mais bon.. ça fait juste 10 ans que l'histoire des smartphones à 1 euros est connue.... dommage que tu ne te sois pas tenu informé...
(et même sans ça.... faut être sacrément crédule pour croire cela possible.... désolé.)
jordane45
Messages postés
38325
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 711
1 janv. 2019 à 01:46
1 janv. 2019 à 01:46
Et donc.. à part faire opposition à ta banque.. tu n'as pas grand chose d'autre à faire.