A voir également:
- Achat camping car
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Donne camping-car gratuit - Forum Vos droits sur internet
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
4 mars 2020 à 18:20
4 mars 2020 à 18:20
Bonjour,
S’il y a vraiment des vices cachés, rapprochez vous d’un expert automobile qui pourra constater s’il y a ou non vice caché.
A plus
S’il y a vraiment des vices cachés, rapprochez vous d’un expert automobile qui pourra constater s’il y a ou non vice caché.
A plus
Utilisateur anonyme
4 mars 2020 à 23:54
4 mars 2020 à 23:54
Bonjour
Merci de poster chez nos voisins svp
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
;)
Merci de poster chez nos voisins svp
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
;)
Vacher2442
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020
4
4 mars 2020 à 16:34
4 mars 2020 à 16:34
Bonjour,
D'abord il faut toujours acheter à distance via des sites fiables (Amazon, ...) et puis leboncoin est un paradis pour arnaqueurs. Et des qu'il s'agit d'un objet qui a un prix important je recommande d'aller le voir sur place et quitte des fois à aller "gratter la rouille" en demandant des factures et des documents officiels.
Ensuite je conseil d'aller sur internet et de faire plusieurs recherches (prix/rareté/ voir même existence ) car même sur internet des choses ne peuvent pas exister (j'ai acheté un câble qui n'existe pas ). Et avant tout de ce méfier des offres trop alléchantes !
Cordialement
D'abord il faut toujours acheter à distance via des sites fiables (Amazon, ...) et puis leboncoin est un paradis pour arnaqueurs. Et des qu'il s'agit d'un objet qui a un prix important je recommande d'aller le voir sur place et quitte des fois à aller "gratter la rouille" en demandant des factures et des documents officiels.
Ensuite je conseil d'aller sur internet et de faire plusieurs recherches (prix/rareté/ voir même existence ) car même sur internet des choses ne peuvent pas exister (j'ai acheté un câble qui n'existe pas ). Et avant tout de ce méfier des offres trop alléchantes !
Cordialement
Bonjour
Le vendeur sous pretexte de vacances est venu du 79 niort dans le 81 albi pour me le montrer afin que je l’essaie
Rien n’est apparu suspect il a change la batterie et pneux avant selon la demande de l’amis qui m’accompagnait
Hors des l’achat
- avec la pluie: fuite sous tableau bord
- essuie glace qui fonctionnent par intermittence
- pas de signal quand le frein à main est à moitié levé
- pneux arriere qui ont 15ans et non conformes
-pb rotule, soufflet, pot echapement, pompe lave glace...
Bref un regret majeur d’avoir mis mes economies et de ne pas avoir ete assez mefiante
Je veux faire connaitre mon histoire et dire qu’il faut demander factures et bilans mecano avant l’achat
Il parsait qu’on peut lire l’avis sur vendeur sur le bon coin ou en mettre
Je n’ai pas trouvé
Mon ignorance et l’experience a été chere payée
Merci pour votre réponse
Le vendeur a des chambres d’hotes acacia dans le 79, j’aimerai voir la tete de ces clients s’ils apprenaient l’histoire!
Bien à vous
Le vendeur sous pretexte de vacances est venu du 79 niort dans le 81 albi pour me le montrer afin que je l’essaie
Rien n’est apparu suspect il a change la batterie et pneux avant selon la demande de l’amis qui m’accompagnait
Hors des l’achat
- avec la pluie: fuite sous tableau bord
- essuie glace qui fonctionnent par intermittence
- pas de signal quand le frein à main est à moitié levé
- pneux arriere qui ont 15ans et non conformes
-pb rotule, soufflet, pot echapement, pompe lave glace...
Bref un regret majeur d’avoir mis mes economies et de ne pas avoir ete assez mefiante
Je veux faire connaitre mon histoire et dire qu’il faut demander factures et bilans mecano avant l’achat
Il parsait qu’on peut lire l’avis sur vendeur sur le bon coin ou en mettre
Je n’ai pas trouvé
Mon ignorance et l’experience a été chere payée
Merci pour votre réponse
Le vendeur a des chambres d’hotes acacia dans le 79, j’aimerai voir la tete de ces clients s’ils apprenaient l’histoire!
Bien à vous