A voir également:
- Commande faite le 8 fevrier 2020 SaleSport.shop
- Clé windows 8 - Guide
- Invite de commande - Guide
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 - Accueil - Mail
- Commande terminal mac - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
5 mars 2020 à 14:09
5 mars 2020 à 14:09
Bonjour,
Bien, comment dire ? C'est normal ou pas... Ça dépend du site , de la disponibilité du produit, etc. En tout cas, comme on ne nous a pas livré les piles pour notre boule de cristal, nous ne pouvons pas voir de quoi il retourne ;-)
Bien, comment dire ? C'est normal ou pas... Ça dépend du site , de la disponibilité du produit, etc. En tout cas, comme on ne nous a pas livré les piles pour notre boule de cristal, nous ne pouvons pas voir de quoi il retourne ;-)
Bonjour LaGazelle02
commander sur ce site
Probablement pas sur ccm qui ne vend rien. Citer le site aura des réponses plus pertinentes.
3 semaines-1 mois est le temps "normal" pour un bateau qui traverse Asie-Europe. Le temps "en douane" est complètement aléatoire selon que le container passe sans contrôle ou est bloqué et attend son tour dans un port. "Pas de délai" pour un produit en douane est la norme!
On a donc des livraisons à 2 mois et plus sans que fabricant ni client puisse agir mieux.
Voilà pour des livraisons qui font le trajet après la commande.
Certains produits notamment chine à prix imbattable ont ce délai. Noter que certains produits déjà stockés près du lieu de vente peuvent échapper à la règle avec livraison en quelques jours.
Une certaine épidémie coronavirus en plein dans la période citée peut agir défavorablement en ce moment: manque de pièce, transport perturbé que sais-je? Perturbations aléatoires et épidémie en cours monde entier. Par exemple un port en grève à l'occasion de cette épidémie en europe j'ai vu.
Une pensée au passage pour ceux qui sont atteints de maladie.
A part ces situations actuelles exceptionnelles valables pour tous.
C'est toujours mieux d'avoir un service "suivi du colis" on a au moins des nouvelles à défaut de livraison.
mon pc plie gratuitement des molécules pour la recherche avec Folding@home. données calculées accessibles gratuitement¤ pour tous. résultats dans nombreux domaines-maladies.¤hors frais de serveurs téléchargement
Nota bene suite à correction du titre: indice de confiance très faible.
Avis de scamdoc.com que je connais pas mieux que le site de vente mais c'est aussi sur google 1ère page a cette heure.
commander sur ce site
Probablement pas sur ccm qui ne vend rien. Citer le site aura des réponses plus pertinentes.
3 semaines-1 mois est le temps "normal" pour un bateau qui traverse Asie-Europe. Le temps "en douane" est complètement aléatoire selon que le container passe sans contrôle ou est bloqué et attend son tour dans un port. "Pas de délai" pour un produit en douane est la norme!
On a donc des livraisons à 2 mois et plus sans que fabricant ni client puisse agir mieux.
Voilà pour des livraisons qui font le trajet après la commande.
Certains produits notamment chine à prix imbattable ont ce délai. Noter que certains produits déjà stockés près du lieu de vente peuvent échapper à la règle avec livraison en quelques jours.
Une certaine épidémie coronavirus en plein dans la période citée peut agir défavorablement en ce moment: manque de pièce, transport perturbé que sais-je? Perturbations aléatoires et épidémie en cours monde entier. Par exemple un port en grève à l'occasion de cette épidémie en europe j'ai vu.
Une pensée au passage pour ceux qui sont atteints de maladie.
A part ces situations actuelles exceptionnelles valables pour tous.
C'est toujours mieux d'avoir un service "suivi du colis" on a au moins des nouvelles à défaut de livraison.
mon pc plie gratuitement des molécules pour la recherche avec Folding@home. données calculées accessibles gratuitement¤ pour tous. résultats dans nombreux domaines-maladies.¤hors frais de serveurs téléchargement
Nota bene suite à correction du titre: indice de confiance très faible.
Avis de scamdoc.com que je connais pas mieux que le site de vente mais c'est aussi sur google 1ère page a cette heure.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
>
ali
5 mars 2020 à 16:04
5 mars 2020 à 16:04
Salut, ali,
Des contrefaçons ? Hum... Elles sont peut-être restée à la Douane en attendant les suites (destruction, amende, etc).
Des contrefaçons ? Hum... Elles sont peut-être restée à la Douane en attendant les suites (destruction, amende, etc).
ali
>
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
Modifié le 5 mars 2020 à 16:43
Modifié le 5 mars 2020 à 16:43
Bonjour Chris 94
La différence entre réplica et contrefaçon dépasse mon entendement en droit commercial...
La différence entre réplica et contrefaçon dépasse mon entendement en droit commercial...
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
>
ali
5 mars 2020 à 17:01
5 mars 2020 à 17:01
A moins qu'il y ait payement de royalties, "réplica" et contrefaçon me semble synonyme, une façon de ne pas utiliser le "vilain mot".
Slt j’ai commander au mois de janvier et c’est en fin arrivé maillot de bonne qualité mais temps de livraison très long patience patience
Normalement si tout se passe bien tu recevras ta marchandise. Moi j'ai reçu ma commande au bout de 2 mois et demi... Pareil j'avais commandé fin Janvier 2020. Pensé même que c'était un site d'arnaque. J'ai bien dit si tout se passe bien
Bonjour ! C'est vrai ils ne répondent pas aux mails. J'avais commandé le 2 février et j'ai reçu ma commande que vers le 07 Avril. Donc 2 mois d'attente. J'avais même perdu espoir. Mais je pense tout simplement qu'il sont hyper débordés et ont sûrement stoppé les livraisons un moment donné à cause de l'épidémie. En tant normal la livraison est de 1mois minimum. NORMALEMENT VOUS RECEVREZ VOTRE commande.
Oui J'avoue là ça devient suspects. En plus on ne trouve pas le site sur internet actuellement. Donc moi j'ai eu de la chance en plus le produit est de bonne qualité. Mais le fait de ne pas trouver le site sur internet explique tout... Site éphémère, site peu fiable... Désolé mais j'ai l'impression que le site est fermé, qu'il n'existe plus... Ils ont dû avoir un problème...