Besoin de vos avis ????????????????

Pref73 - 13 mai 2020 à 11:44
MPMP10 Messages postés 41968 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 13 mai 2020 à 12:26
Bonjour ????
Je m apercois que beaucoup d avis negatifs concernent le site marché.fr, je n ai pas encore valider l achat, car justement sans lire les avis, je suis déjà mi même septique ????
Bref résumé de la situation :
Craqué sur un scooter en bon état pour un prix vu le kilométrage et l état me paraît bas????
Contact avec le vendeur (je précise 1ere réponse 3 semaines après ma demande) en revanche depuis hier contacts très reguliers et courtois.
Me dit qu il est pour des raisons professionnelles en déplacement à l étranger et c est pour cela que le prix du scooter est aussi bas, qu il a tout préparé avant son départ, papiers vente, carte grise à son nom, m informe qu il y joint sa photocopie de CNI et certificat de non gage, et que c un transporteur qui va livrer gratuitement le scooter devant chez moi, la vente se fait en main propre, en espèces..
Il me propose (à ma demande) de l essayer, malgré qu il me confirme qu il roule vous comprenez que je préfère l essayer.....
Mais je me dis si je m apercois que ça ne va pas, vous allez me dire que le transporteur aura fait + de 200km pour rien et sans rien dire !!!!! Suis septique, c limite une offre en or !!!!!
De + j ai vu que le même annonceur a plusieurs bien dans différents départements à vendre pour le même prix !
??????????
Qu en pensez vous ?

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
13 mai 2020 à 11:47
Salut,

Arnaque... Connue et plus que connue...
1
MPMP10 Messages postés 41968 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 16 161
Modifié le 13 mai 2020 à 11:51
Bonjour,
La réponse à votre question se trouve dans cette phrase " Je m'aperçois que beaucoup d’avis négatifs concernent le site marché.fr "...
1
Merci à vous.
Mon mari, qui lui était partant et moi septique à donner le numéro de tel et l adresse, en revanche pour l adresse il a donné une éronnée, et a transmis notre adresse mail, j espère ne pas être embêter par cet annonceur, perso depuis le début je lui ai dis c bizarre, lui aussi trouvait ça bizarre, car habitué à acheter des 50cc, il connaît les prix, mais quand le type lui a dit vous pourrez l essayer avant il a baissé sa garde à mon plus grand regret !
0
MPMP10 Messages postés 41968 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 16 161 > Pref73
13 mai 2020 à 12:26
De rien.
0