Paiement en 4 fois chez Cdisount mais la somme entièrement prélevée

Sarasoo77 - 12 mai 2020 à 23:09
 Sarasoo77 - 12 mai 2020 à 23:20
Bonsoir,
Je viens d'effectuer une commande sur Cdiscount pour la somme de 560e payable en 4 fois.
J'ai donc rempli les coordonnées de ma carte bancaire et je suis passé par PayPal.
J'ai reçu une confirmation de PayPal qui me dit avoir prélevé 169e pour la somme de 560e alors que la totalité de la somme a été prélevée !
J'ai donc voulu annuler ma commande au plus vite mais elle est introuvable, il n'y a aucune trace de ma commande dans mes suivis sur Cdiscount !
Les articles apparaissent toujours dans le panier !
Donc non pris en compte et non validé ! pourtant la somme elle est bien prélevée !!!
Svp j'espère avoir été clair dans la description du problème que je rencontre, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de problème ?
Je ne sais quoi faire..
Merci à vous.

1 réponse

Robertcamp Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 1
Modifié le 12 mai 2020 à 23:17
Bonjour, desfois il arrive lors des paiement par CB que les sites internet ou autres fasse une "empreinte" cèst à dire que la somme totale est prelevé sur le compte du client, pour vérifié la solvabilité du client, comme lors d'un paiement par CB à la pompe à essence. Si tu viens à peine d'effectuer la commande c'est peut-etre possible. Dans tous les cas ne t'inquiète pas, le service client de CDISCOUNT est assez reactif, si tu vois que le problème ne s'arrange pas ecris leur rapidement un mail en joignant ton relevé de compte, tu peux également faire appel à ta banque en demandant d'annuler le paiement car le site internet n'a pas respecter les condition de paiement que tu avais demandé. Tu peux également via Paypal ouvrir un litige et annulé le paiement. C'est très rapide.
1
Merci beaucoup pour ta réponse et ta réactivité, j'ai essayer d'annuler sur PayPal et je ne peux malheureusement pas, en tout pour cette achat il ne me le propose pas.
Jai également oublié de mentionner le fait que je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la part de Cdiscount pour la commande, qui reste toujours dans le panier "en attente de validation" alors qu'elle est payée.
Je ne comprend pas..
0

Discussions similaires