Quelqu'un vend des jeux sur LBC avec mon numéro

LBPG_2020 - 28 avril 2020 à 14:21
 LBPG_2020 - 13 mai 2020 à 11:50
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur d'autres forum alors j'espère en trouver une ici... Alors voilà: plusieurs personnes m'ont contacté ces dernières semaines pour acheter des jeux vidéos apparemment annoncés sur leboncoin, alors que je ne vends aucun de ces produits.
Grâce à un des acheteurs potentiels que je viens d'avoir en ligne j'ai trouvé le lien de l'annonce, et l'escroc qui se prend pour moi a indiqué mon numéro...
J'aimerais bien le signaler, parce que même si apparemment je ne risque rien, je préfère que les intéressés ne se fassent pas arnaquer.
Comment je peux faire pour signaler cette usurpation d'identité (si c'en est une) ?

Merci,
bonne journée :)
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 6 122
28 avril 2020 à 16:19
la personne qui a passe l'annonce a peut-etre fait une erreur au momant de saisir son numero de telephone.. si cela se trouve il y a juste un chiffre d'ecart !

Envoyez lui un mail en lui demandant de supprimer son annonce et de la remettre en ligne.. (les modifications sont payantes)
1
merci beaucoup, j'y ai pensé après coup... Je suis hanté par les histoires d'arnaque !
0