Avis skistation.fr

Gwen - 9 janv. 2019 à 14:42
 Miguel - 13 mai 2020 à 18:34
Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà commandé des chaussure Nike sur le site skistation.fr
Si oui est il fiable ? Car le prix des chaussures n est pas très cher
Cdlt

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
9 janv. 2019 à 14:49
Salut,

Si tu poses la question, c'est que tu sembles déjà avoir une partie de ta réponse...

Si l'on doute de la fiabilité d'un site, c'est que il y a déjà quelque chose qui cloche.

Et puis, "Ski Station" ça fait vachement revendeur officiel de Nike, hein... ;-)

Ajouter à cela le prix des chaussures + que cassé...
1
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
Modifié le 9 janv. 2019 à 14:49
Dégueulasse, pourri.
Contre-façon assuré...
Un peu de lecture... https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

J'adore notamment la manière dont il ont pompé un modèle de CGV sans remplacer les XXXX par le nom du site...

0
Bonjour,
Ce site est une grosse arnaque, ma compagne attend ses nike cortez depuis 3mois et tout cela bien avant la crise Covid.
Pas de contact client en français et plus de réponse quand on parle remboursement.
0
Bonsoir je suis dans le même cas que vous j ai commandé une paire de tennis pour l anniversaire de ma femme depuis le 04/avril d une valeur de 80€ sa fait 3 message que j envoie et pas de réponse c est du vol de grande class
0