FNAC suivi de commande

NANARD - 13 mai 2020 à 18:00
 NANARD45 - 14 mai 2020 à 06:38
Bonjour,
Aucun service n'est joignable à la FNAC !!!!!!!!!!
J'ai passé une commande à la FNAC (2 casques audio ) et ma commande n'apparaît pas dans mon compte "suivre une commande ". Par contre apparaît une commande passée (Et reçue il y a 2 mois !)Je ne peux par tous les moyens possibles avoir une information sur ma commande alors qu'un mail de la FNAC me disait qu'elle était expédiée...sauf que le vendeur n'est pas la FNAC en direct ,le vendeur se trouve en Bulgarie !!!!!!
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
13 mai 2020 à 22:16
Bonjour

Tu as fait l'erreur de commander sur le Market Place.. La FNAC décline tourte responsabilité en cas de litige car elle ne joue que le rôle d'entremetteur..

Ton seul interlocuteur est le vendeur bulgare..

Evitez ces Market Places source de nombreux litiges sans fin..

A+
1
Bonjour ,

Merci pour cette réponse , je crains le pire , en effet ce qui m' a interpellé c'est le mail de la FNAC me disant que le vendeur acceptait ma commande et très exactement 3 minutes après j'avais un mail me disant que le vendeur expédiait ma commande !!!, cela fait 11 jours ( le 3 Mai)aujourd'hui.Bon il y a l'environnement actuel, 1 week end , le 8 et 10 mai en fait cela fait à ce jour 8 jours ouvrables !!!!Tout n'est peut être pas perdu, je dirai si j'ai reçu mon colis dans les qui viennent.En tous cas , merci à l'avenir plus aucune commande à la FNAC.....
0