ChaussGalerie fiable ?

pseudo -  
chaussgalerie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour quelqu'un peut me dire si ce site est fiable ? le site ChaussGalerie : https://www.chaussgalerie.com/fr/informations/covid19.awp
A voir également:

5 réponses

chaussgalerie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Bonjour, le site est bien réel, il est lié à une enseigne de chaussure situé dans le sud de la France qui s'appelle Chauss34 (nous avons également d'autres enseigne Chauss11, ChaussGalerie, GDC, etc). Notre siège social est à Béziers, nous sommes donc bien une enseigne française. Pour finir sur les présentations : nous sommes une entreprise familiale indépendante, spécialisée dans la commercialisation de chaussures multimarques, implantée depuis 45 ans sur l'Hérault et plus largement l'Occitanie avec 31 boutiques.

Le lien qui a été posté ici est simplement une page de notre site précisant les conditions exceptionnelles de nos boutiques et du site au regard de la crise actuelle liée au covid-19 une sorte de fil d'actu.

Merci à @Judge_DT, @bendrop ou encore @piquedesous qui ont confirmé que nous étions réels grâce aux bons réflexes de vérification d'un site web e-commerce (présences de mentions légales, nom de l'éditeur, cgv, contact, https).
7