Avis de contre remboursement DHL

ema - 13 mai 2020 à 16:41
contrariness Messages postés 19702 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 14 mai 2020 à 00:12
Bonjour,

J'ai commandé des figurines sur un site d'une valeur de 150€, par la suite des frais de douanes m'ont étaient envoyé par mail (enfin le message pour que je règle ce montant ce que j'ai fais), aujourd'hui en regardant le suivis de mon colis je vois qu'il est dans ma ville super ! Puis je reçois un message : " un avis de contre-remboursement doit obligatoirement être réglé en ligne avant la mise en livraison suite au covid-19" suivi d'un lien. J'ai cliqué dessus, rentré le code bordereau, ils m'en envoyé un code à chiffre par sécurité à mon numéro puis je re tombe sur le même message que j'avais eu dans le mail, les frais de douane que j'ai payé et logiquement ils ont été prit en compte vu que le colis est en France maintenant. Je ne comprend pas ce qu'est un avis de contre remboursement même en m'aidant d'internet, je ne sais pas quoi faire. Il y a marqué que le paiement des droits et taxes reste en suspens pour cet envoi, est-ce le temps que je soit débité ? pourtant c'était il y a 2 jours, et quand je clik pour tester sur "payer maintenant" bah ça m'envoi sur une page introuvable, cela ne veux pas dire que c'est déjà réglé et que je ne peu pas re payer ? Je vous avoue que je stress énormément .

Ema

1 réponse

contrariness Messages postés 19702 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 6 102
14 mai 2020 à 00:12
Quel est le transporteur ?
A qui avez vous paye les frais de douane ?
0