Paypal : prélèvements en double sur mon compte bancaire

AnthonyDumas - Modifié le 16 mai 2020 à 23:36
 AnthonyDumas - 16 mai 2020 à 23:39
Je possède un compte PayPal en France , J’ai eu le malheur de mettre mon compte bancaire avec mon compte PayPal ! J’ai donc fait des achats début mars tous va bien , on m’a débité les sommes correspondantes sur mon compte bancaire .. Puis je me rend compte que le 15/05 soit 1 mois après ces achats PayPal me préleve a nouveau ces sommes en double et me rajoute 8€ de frais ?!!?! En somme PayPal m’a prélevé le 15/05/20 un montant de 60,40€ je m’efforce maintenant d’avoir un remboursement j’écris des mails tous les jours car étant étudiant 60€ correspond à mon budget pour mes courses ...

donc voilà aujourd’hui je me bas pour récupérer mes 60€ , entre un service client absent et de mauvaise qualité , des remboursements sur plusieurs mois , je nage En plein délire ../ le pire dans tous ça c’est qu’il met impossible de supprimer mon compte bancaire de mon compte PayPal donc ce cirque va continuer , je me sens plus du tout en sécurité , je pense que d’autre prélèvements von avoir lieux !! Et cela m’inquiète bcp je vais sûrement devoir fermer mon compte bancaire , changer de carte ... à mes frais !!

PayPal étant sois disant un service fiable et sécurisé cela est la preuve que non surtout que je ne suis pas la seul personne à avoir subit ce préjudice .. J’ai en ma possession toutes les preuves ( relevé de compte avec les montants débité en double , les références de mes achats début mars , la preuve que on m’a déjà prélevé ces sommes il y’a 1 mois ...)

j’attend qu’on traite mon cas le plus vite , en tous cas à ce jour je vais continuer à écrire et avertir le plus de gens possible que PayPal n’ai pas fiable , c’est clairement du vol , je vous conseille d’utiliser votre carte Bleu et éviter la création d’un compte PayPal au risque de voir votre compte bancaire de réduire au fils des jours .

Si un conseiller ou le service satisfaction de PayPal souhaite me joindre je vous attend au ........

*** Modéré : Merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles sur l'espace public qu'est le forum. En effet, celles-ci pourraient être utilisés à de mauvaises fins ou par des personnes mal intentionnées. ***
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 16 mai 2020 à 23:34
Bonsoir,
Ici vous écrivez sur un forum, CCM, ne laissez pas votre numéro, perso je contacterai ma banque pour faire opposition sur les prochains prélèvements sauf si bien sur certains sont justifiés.
Bon courage.

BB.




1
AnthonyDumas
16 mai 2020 à 23:39
Oui merci je pensais que cela me serait utiles pour qu’un conseiller me contacte ...

Enfin bref je vous remercie d’avoir prêter attention à mon histoire , je vais bloquer PayPal dès mardi , mais je craint d’avoir un peu de mal .. je verrais cela avec ma banque .

Oui tous ces prélèvements abusifs sont justifié par mes relevé des banque de mes deux derniers mois , ainsi que les références factures de mes achats effectués.... J’avais omis de précisé que j’essaye depuis 2 jours de supprimer mon compte bancaire de mon compte compte PayPal , IMPOSSIBLE, je craint que d’autre prélèvements surviennent sans justification... ils vont très vite , 60€ en 24h ! Ce sont tous simplement des escrocs
0