Paypal : prélèvements en double sur mon compte bancaire

AnthonyDumas - Modifié le 16 mai 2020 à 23:36
 AnthonyDumas - 16 mai 2020 à 23:39
Je possède un compte PayPal en France , J’ai eu le malheur de mettre mon compte bancaire avec mon compte PayPal ! J’ai donc fait des achats début mars tous va bien , on m’a débité les sommes correspondantes sur mon compte bancaire .. Puis je me rend compte que le 15/05 soit 1 mois après ces achats PayPal me préleve a nouveau ces sommes en double et me rajoute 8€ de frais ?!!?! En somme PayPal m’a prélevé le 15/05/20 un montant de 60,40€ je m’efforce maintenant d’avoir un remboursement j’écris des mails tous les jours car étant étudiant 60€ correspond à mon budget pour mes courses ...

donc voilà aujourd’hui je me bas pour récupérer mes 60€ , entre un service client absent et de mauvaise qualité , des remboursements sur plusieurs mois , je nage En plein délire ../ le pire dans tous ça c’est qu’il met impossible de supprimer mon compte bancaire de mon compte PayPal donc ce cirque va continuer , je me sens plus du tout en sécurité , je pense que d’autre prélèvements von avoir lieux !! Et cela m’inquiète bcp je vais sûrement devoir fermer mon compte bancaire , changer de carte ... à mes frais !!

PayPal étant sois disant un service fiable et sécurisé cela est la preuve que non surtout que je ne suis pas la seul personne à avoir subit ce préjudice .. J’ai en ma possession toutes les preuves ( relevé de compte avec les montants débité en double , les références de mes achats début mars , la preuve que on m’a déjà prélevé ces sommes il y’a 1 mois ...)

j’attend qu’on traite mon cas le plus vite , en tous cas à ce jour je vais continuer à écrire et avertir le plus de gens possible que PayPal n’ai pas fiable , c’est clairement du vol , je vous conseille d’utiliser votre carte Bleu et éviter la création d’un compte PayPal au risque de voir votre compte bancaire de réduire au fils des jours .