Grosse arnaque Liberty Play

Charlene - 16 mai 2020 à 09:43
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 16 mai 2020 à 09:55
Ce site est une grosse arnaque surtout n'achetez pas !!! J'ai passé 2 commandes pour mes enfants en mars. Ils se sont payés 1 paires d'écouteurs chacun avec les économies de leurs anniversaire donc cadeau d'anniversaire! Les commandes ont été passées le 5 mars et le 13 mars, depuis plus aucune nouvelle. Je n'ai rien reçu et ils ne repondent pas aux nombreux mails, aux messages instagram, bref ils nous ignorent totalement. Leur adresse mail revient comme non valide depuis cette semaine et il n'y a aucun autre moyen de les joindre. Je les ai acheté suite a des recommandations de personnes de la tv réalité. Je vais donc me faire un plaisir de prevenir les agences de com de ces personnes, ils auront surement plus de poids que moi seule. Mais je suis écoeurée que ce soit encore possible que de telles boites existent en France. Et pendant ce temps là ils continuent de vendre et d'encaisser des gens en toute impunité. Surtout ne tentez pas l'expérience !!!!
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 953
16 mai 2020 à 09:55
Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.


Pour le reste, rien de bien neuf sur ce site bidon.
0