Problème livraison "point postal" - Colissimo

Arno85 - 8 mai 2020 à 09:40
 Arno85 - 15 mai 2020 à 19:40
Bonjour,
J'ai commandé un objet chez un particulier par le bon coin et la vente s'est bien déroulé l'expéditeur à envoyer mon colis par Colissimo.

Cependant le colis n'est pas arrivé depuis le 30/04 et le suivi de colis est bloqué depuis le premier jour sur "votre a été déposé trop tardivement dans un bureau de poste pour partir Aujourd'hui. Il partira demain".

Le suivi est donc bloqué sur cette ligne depuis 1 semaine. J'ai essayé d'appeler la poste et l'opérateur m'a dit qu'il était sûrement resté au premier point postal et que c'était à l'expéditeur d'y retourner ou/et de déposer un réclamation en ligne (ce qu'il va faire).

J'aimerai donc savoir si quelqu'un à déjà eu ce cas là ? Avec ce suivi inhabituel. (Photo ci-jointe)

Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

J'ai exactement le même problème pour un colis envoyé le 7 mai...
Votre colis a t-il bougé depuis ?

Merci,
0
Oui j'ai été livré hier.
0