Imtrum

Bobolinepau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - Modifié le 16 mai 2020 à 14:56
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 16 mai 2020 à 17:37
Bonjour voilà je viens chercher des réponses suite à cette entreprise

Il y a 4 ans, je suis devenue titulaire d’une ligne SFR pour quelqu’un je n’avais que mis mon identité et lui son rib pour le prélèvement du forfait tous les mois
Cependant a ce jour cette personne et moi même nous nous parlons plus du tout
Il y a deux jours j’ai reçu un courrier de imtrum me réclamant 406€ du à un impayés SFR et j’ai toute suite fait le rapprochement avec cette personne
Que dois-je faire ??
Je suis perdue ...
je sais j’ai étais bête de faire confiance à cette personne car maintenant je me retrouve dans une situation comme celle-ci .. en attendant vos réponses merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 379
16 mai 2020 à 17:37
Bonjour

Sur le fond c'est bien le titulaire du Contrat qui est responsable des impayés..

Prescription de UN an sur ce type de dette (CPCE L34-2). Il faudrait savoir à quand remonte le premier impayé... Pas facile..

La somme réclamée n'étant pas extravagante la probabilité d'aller en Justice est minime..

Attention! Parler ou négocier avec l'inestimable Intrum pourrait casser une prescription acquise. De toute façon tu n'auras pas de détails..

Que faire?

Soit payer.. Avec le risque de payer pour rien si il y a prescription..

Soit laisser braire.. Avec un risque faible d'Injonction de Payer..

A+
0