Comment connaître votre identité bancaire en se faisant passer pour microsoft
LORENMASQUE
-
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour tout le monde, (les confinés et les confinis).
Je viens juste d'essayer de récupérer le MDP pour skype pour ma vieille mère sur le site indiqué par MICROSOFT et on (je dis on par ce que j'ai des doutes sur l'honnêteté du demandeur qui a besoin de l'identité complète (pas le num SS) et identité bancaire pour réinitialser un mot de passe.
Bientôt un prélèvement d'ADN par capture USB.
MICROSOFT resté chez vous
LORENMASQUE
Bonjour tout le monde, (les confinés et les confinis).
Je viens juste d'essayer de récupérer le MDP pour skype pour ma vieille mère sur le site indiqué par MICROSOFT et on (je dis on par ce que j'ai des doutes sur l'honnêteté du demandeur qui a besoin de l'identité complète (pas le num SS) et identité bancaire pour réinitialser un mot de passe.
Bientôt un prélèvement d'ADN par capture USB.
MICROSOFT resté chez vous
LORENMASQUE
Configuration: Linux / Firefox 52.0
A voir également:
- Comment connaître votre identité bancaire en se faisant passer pour microsoft
- Compte bancaire - Guide
- Microsoft office - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour.
>>> . . . et identité bancaire pour réinitialiser un mot de passe. <<<
JAMAIS encore Microsoft n' a demandé d'argent pour réinitialiser un mot de passe !
Assurément vous avez été sur un site frauduleux tout comme il en existe pour soit disant "réparer" un PC en rade !
A + . . .
>>> . . . et identité bancaire pour réinitialiser un mot de passe. <<<
JAMAIS encore Microsoft n' a demandé d'argent pour réinitialiser un mot de passe !
Assurément vous avez été sur un site frauduleux tout comme il en existe pour soit disant "réparer" un PC en rade !
A + . . .
Bonjour,
Sûrement un faux support téléphonique ou équivalent.
A lire https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/prot%C3%A9gez-vous-contre-les-escroqueries-au-support-technique-2ebf91bd-f94c-2a8a-e541-f5c800d18435 dans le lien donné vous pouvez le signaler à Microsoft.
Comme déjà dit par jojolaguitare (que je salue), Microsoft ne vous demandera jamais vos données bancaires.
Cdlt.
Sûrement un faux support téléphonique ou équivalent.
A lire https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/prot%C3%A9gez-vous-contre-les-escroqueries-au-support-technique-2ebf91bd-f94c-2a8a-e541-f5c800d18435 dans le lien donné vous pouvez le signaler à Microsoft.
Comme déjà dit par jojolaguitare (que je salue), Microsoft ne vous demandera jamais vos données bancaires.
Cdlt.
+1
Bonne journée.
Merci . . . Bon weekend à toi de même.