Je me suis fais arnaquer

Lulu -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Une femme se fesant passer pour une tiktokeuse m'a proposer un iphone 11 totalement gratuit mais elle m'a fais appeler plusieur numero facture en me disant je renbourse tout et elle ma dit de dire les codes qui m'on ete envoyé sur mon tel et je me suis rendu compte apres avoir fais la moitier des chose et sans doute avoir dzja depenser de l'argent que ce n'etait qu'une arnaqueuse et donc je ne sais plus quoi faire car j'ai été bête.

3 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut,

Heu je ne sais pas comment ça se passe en France, mais chez moi je dois déposer plainte auprès de la gendarmerie
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour à toi aussi...

Arnaque connue... mais comme tu as appelé "de ton plein gré"... il n'y a pas de recours possibles....

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Aucun recours..
0