Avis sur Shoespie.com
ProfProf
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
-
12 mars 2014 à 01:18
grosjeanbjm - 16 mai 2020 à 08:28
grosjeanbjm - 16 mai 2020 à 08:28
8 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
12 mars 2014 à 07:57
12 mars 2014 à 07:57
Salut,
Site Chinois,hebergé chez Godaddy .
Mode de paiement proposé;Western Union
Tout cela n'inspire pas confiance.
A+
Site Chinois,hebergé chez Godaddy .
Mode de paiement proposé;Western Union
Tout cela n'inspire pas confiance.
A+
beabeab1313
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
6
1 sept. 2016 à 12:11
1 sept. 2016 à 12:11
NE JAMAIS COMMANDER CHEZ SHOESPIE, JE ME BATS DEPUIS DEUX MOIS POUR UN REMBOURSEMENT DE 118 EUROS, IMPOSSIBLE DE ME FAIRE REMBOURSER MALGRÉS DES MAILS TOUS LES JOURS
Bonjour,
En 2017, c'est toujours d'actualité : la marchandise est de mauvaise qualité et ils temporisent pour donner l'adresse de retour. Mais surtout, ils ont mis 5 mois !!! pour rembourser les chaussures renvoyées. Et encore, ils ont gardé 40,67 € de frais (alors que j'ai bien entendu payé moi les frais de retour) plus ou moins administratifs. De plus, ils n'hésitent pas à mentir en disant que l'argent a été remboursé immédiatement après qu'ils aient reçu mon envoi.
Paradoxalement, je suis déjà content … content d'avoir (enfin) reçu de l'argent en retour. Mais ça m'a servi de leçon …
Bref : ne rien leur commander, vous gagnerez du temps, de l'argent et de l'énergie.
A.B.E.
En 2017, c'est toujours d'actualité : la marchandise est de mauvaise qualité et ils temporisent pour donner l'adresse de retour. Mais surtout, ils ont mis 5 mois !!! pour rembourser les chaussures renvoyées. Et encore, ils ont gardé 40,67 € de frais (alors que j'ai bien entendu payé moi les frais de retour) plus ou moins administratifs. De plus, ils n'hésitent pas à mentir en disant que l'argent a été remboursé immédiatement après qu'ils aient reçu mon envoi.
Paradoxalement, je suis déjà content … content d'avoir (enfin) reçu de l'argent en retour. Mais ça m'a servi de leçon …
Bref : ne rien leur commander, vous gagnerez du temps, de l'argent et de l'énergie.
A.B.E.
beabeab1313
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
6
1 sept. 2016 à 12:15
1 sept. 2016 à 12:15
ET EN PLUS IL Y A DES FRAIS DE DOUANES!!!! 36EUROS POUR MA PART, ARTICLE SOIT DISANT EPUISE MAIS SIGNALE QU'APRÈS LE PAIEMENT ET COLIS RECU OUVERT AVEC DEUX ARTICLES QUI RESSEMBLENT A RIEN ET DEUX ARTICLES MANQUANTS, CE NE SONT QUE DES ESCROCS!!!!! SURTOUT NE COMMANDER PAS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ProfProf
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
1
12 mars 2014 à 15:18
12 mars 2014 à 15:18
Merci Pour votre réponse ,
je crois que l'arnaque devienne une tradition dans la toile .
je crois que l'arnaque devienne une tradition dans la toile .
Bonjour les filles,
Merci pour tous ces témoignages
j ai failli commander une paire et grâce à vous
"pas questions"
Merci encore
Merci pour tous ces témoignages
j ai failli commander une paire et grâce à vous
"pas questions"
Merci encore
il y a aussi le moyen via paypal? qu'est ce qui vous derange dans ce site? je n'ai jamais commander mais aimerais avoir des avis de personne ayant déjà commander sur ce site.
Merci
Merci
Julian_Assange
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
175
17 juin 2014 à 19:03
17 juin 2014 à 19:03
Mr l'embrouille à pas été éxplicite?
site chinois
godaddy en hébergement
western union
Allo? Toujours pas?
site chinois
godaddy en hébergement
western union
Allo? Toujours pas?
J'ai déjà fait une commande et c'est vraiment bas game la qualité. De plus je veux retourner les articles, ça fait 10 jours que j'échange des e-ma ils avec eux pour avoir l'adresse de retour et je ne l'ai toujours pas ! Ils trouvants toujours une excuse et ils font tout pour que vous ne fassiez pas de retour !
Mon conseil : ne commander surtout pas sur ce site vous serez déçu !
Mon conseil : ne commander surtout pas sur ce site vous serez déçu !
paolinou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
25 août 2014 à 13:35
25 août 2014 à 13:35
bonjour,
j'ai exactement le même soucis que KArima , ça fait plus d'1 semaine qu'on me réponds avec des excuses bidonnes pour ne pas que je renvoi le colis et donc bientôt au terme des 15 jours pour faire le renvoi, je vais devoir garder le colis! pourtant sur le site on a le droit de renvopyer sans raisons et ici ils n'arretent de me dire que ça va couter cher, que je ferais mieux de recommander d'autres chaussures!!!! non mais c'est vrt bien la 1ère fois que je me fais avoir de cette manière!!! et en plus il s'agit de 4 paires!!!!!
j'ai exactement le même soucis que KArima , ça fait plus d'1 semaine qu'on me réponds avec des excuses bidonnes pour ne pas que je renvoi le colis et donc bientôt au terme des 15 jours pour faire le renvoi, je vais devoir garder le colis! pourtant sur le site on a le droit de renvopyer sans raisons et ici ils n'arretent de me dire que ça va couter cher, que je ferais mieux de recommander d'autres chaussures!!!! non mais c'est vrt bien la 1ère fois que je me fais avoir de cette manière!!! et en plus il s'agit de 4 paires!!!!!
Lulu
>
paolinou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
13 oct. 2014 à 18:04
13 oct. 2014 à 18:04
Bonjour, Tu as reçu ta commande au bout de combien de temps?
10 juil. 2016 à 17:10