Gendarmerie demandant mon nom
Marie9291
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ce matin je revenais du centre ville avec mes amies, on a toutes 14ans quand deux gendarmes sont descendu de leurd camionnette, nous ont demandé ou nous allions on a répondu en toute sincérité puis nous on demandé mon nom j'ai demander pourquoi? Ils m'ont répondu "comme ça" nous avons répondu puis ils sont parti sans nous en dire plus. On c'est demander pourquoi avec mes amies on c'est remémorer tout ce que nous avions fais dans la matinée mais vraiment rien; si ce n'est qu'une de mes amis a jetté une bouteille d'eau par terre (pas très bien) je ne comprends toujours pas quelqu'un pour m'éclairer?. :(
A voir également:
- La police a pris mon nom
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut
Ca n'a rien d'étrange, au contraire. Je vois deux possibilité. Ils avais une affaire en cours impliquant des jeunes, et donc savoir le nom des jeunes se déplaçant dans la zone peut leur être utile.
Sois c'était juste une sorte de contrôle d'identité.
Nan parce qu'il faut savoir que même sans avoir rien fait, on peut se retrouver face à un contrôle d'identité de la police. Avec bien évidement une bonne petite fouille corporel et des affaires pour faire bonne figure.
Ca n'a rien d'étrange, au contraire. Je vois deux possibilité. Ils avais une affaire en cours impliquant des jeunes, et donc savoir le nom des jeunes se déplaçant dans la zone peut leur être utile.
Sois c'était juste une sorte de contrôle d'identité.
Nan parce qu'il faut savoir que même sans avoir rien fait, on peut se retrouver face à un contrôle d'identité de la police. Avec bien évidement une bonne petite fouille corporel et des affaires pour faire bonne figure.
Salut,
Ils étaient en uniforme ? Dans une camionnette comment ?
C'est extrêmement bizarre comme situation, pour moi ce ne sont pas de vrais gendarmes !
Et on ne va pas en prison pour avoir jeté une bouteille d'eau par terre ;-)
Bien à toi,
Titou
Ils étaient en uniforme ? Dans une camionnette comment ?
C'est extrêmement bizarre comme situation, pour moi ce ne sont pas de vrais gendarmes !
Et on ne va pas en prison pour avoir jeté une bouteille d'eau par terre ;-)
Bien à toi,
Titou
Quand soudain ils vous embarquent et vous kidnappe.
C'est effet très louche, parle s'en à t'es parents.
Souvient toi du moment,la date et le lieu.
La couleur de la camionnette et les uniformes essaye de te souvenirs de petit détaille.
Imaginons que tu dois vérifier si tu es en danger ou pas, quand tu ira au poste de police ils te diront si oui ou non il y avait une patrouille sur le secteur.
Mais bon un groupe de fille dans la rue aussi jeune peut intriguer plus d'un notamment un policier qui veut savoir vos intention et vous allez.(pareille pour un groupe de gars, hein :D )
Si tu n'a rien à te reprocher tant mieux.
Sur ce tiens nous au courant, bye
--
C'est effet très louche, parle s'en à t'es parents.
Souvient toi du moment,la date et le lieu.
La couleur de la camionnette et les uniformes essaye de te souvenirs de petit détaille.
Imaginons que tu dois vérifier si tu es en danger ou pas, quand tu ira au poste de police ils te diront si oui ou non il y avait une patrouille sur le secteur.
Mais bon un groupe de fille dans la rue aussi jeune peut intriguer plus d'un notamment un policier qui veut savoir vos intention et vous allez.(pareille pour un groupe de gars, hein :D )
Si tu n'a rien à te reprocher tant mieux.
Sur ce tiens nous au courant, bye
--
--
Eh bien merci d'avoir pris le temps de répondre.
Bisous.
Merci d'avances de vos réponses.
Ils ont pris les "informations" au cas où il y ait besoin de les connaitre en cas de réitérations... ou dans le cas où tes allégations ne seraient pas suffisantes...
Dans un premier temps, ils n'ont pas du juger utile d'aller plus loin en matière procédurale.... mais ils se gardent la possibilité de le faire si besoin....