Ebay recouvrement TCMS help !!!

BillyCoen01 - 27 mars 2012 à 13:06
raphaelcohen_1724 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 15 mai 2020 à 13:15
Bonjour à tous,
je vais récapituler rapidement ma situation.
J'ai une facture impayée de ebay de 63€ pour laquelle j'ai reçu plusieurs mails d'ebay (Décembre), suivi de mails et de lettre de TCMS (recouvrement) avec des menaces d'huissier et majorations.
Je conteste une partie de cette facture et ne la paierais pas, par principe.
(A savoir : commissions pour objet impayés, frais de mise en vente pour des objets achetés par des fantômes etc...)

J'appelle TCMS et je me fais gentiment remballer par une femme qui me dit que la facture est justifiée étant donné que je n'ai pas eu recours au gestionnaire de litige d'ebay...

Tout ca est un peut flou.
Pour finir, elle m'a dit qu'elle va laisser le dossier comme il est et que j'aurais le droit à des frais supplémentaires et à un huissier.

Je pense que ca ne sert à rien de parler avec eux... Surtout qu'ils me demandent de régler par carte bancaire au téléphone... (et moi je dois payer aveuglément et faire confiance à n'importe qui)
Je risque une majoration de combien ? Que peuvent-t-ils faire ? Quels droit ont-t-ils sur moi ? Vais-je voir débarquer un huissier chez moi ou c'est juste pour me faire peur et me contraindre de payer car ils n'ont aucun autre recours ? Vous avez déjà vécu une situation similaire ? Eclairez moi svp je ne sais plus ou donner de la tête

13 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
27 mars 2012 à 15:58
La seule chose que tu risque si tu ne régle pas c'est la fermeture de ton compte EBAY
2
BillyCoen01 j'ai exactement le meme souci ! Pour ma part je ne paierait pas !
0