Stripe a volé mon argent et bloqué mon compte !!!!!!!!!!!

LuminiaCharms Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - Modifié le 17 mai 2019 à 17:12
couss59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 23 mai 2020 à 13:52
Bonjour,

Je tiens à faire partager ma misérable et pitoyable expérience avec le module de paiement Stripe et Stripe.com.
Après quelques semaines d'utilisations je reçois un mail m'indiquant qu'ils ont bloqué mon compte et qu'ils vont rembourser mes clients à cause d'un litige. Sauf qu'il n'y a aucun litige au niveau du tableau de bord ni de mes clients.

Je leur envoie donc un mail leur disant que si ils veulent fermer mon compte je souhaite d'abord que mon argent me soit viré sur mon compte, mais rien a faire aucune réponse !

Avez-vous rencontrer ce genre de problème également?
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
17 mai 2019 à 18:43
Bonjour

La réponse sur trouve sur internet, les multiples témoignages sur google donnent un avis global sur cette société, qui plus est, basée au USA, donc pour le recours ce n'est pas impossible mais très compliqué.
Il aurait fallu se renseigner avant de souscrire.

il existe un site français pour déposer plainte concernant les arnaques du net. Une ptite recherche simple via google est (toujours) la première chose à faire pour se faire des idées. Idem pour trouver cette information.

Cordialement
0
Bonjour,
Il m'arrive le meme probleme actuellement, argent et compte bloqué sur Stripe.
Avez vous eu une réponse de leur part et comment le litige s'est fini ?
0
couss59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020
23 mai 2020 à 13:52
Comment récupérer un compte STRIPE bloqué !
http://go.couss.formaantoine.9.1tpefb3.com
0