Showroom prive

Vero - 26 mai 2020 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2020 à 21:55
Bonjour

Ayant effectué une commande en avril avec une date de livraison fin avril je n’ai toujours rien reçu et tous les jours lorsque je téléphone on me remballe en me disant que l’enquête est en cours
Une HONTE
La valeur de 235 eur de ce colis me fait mal au ventre
Et aujourd’hui comble du comble on m’envoie un mail pour me dire que le colis a été reçu par mes soins alors que sur le site du transporteur il est noté en expédition

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 26 mai 2020 à 21:30
Salut,

Merci pour cette information. Mais quelle était la question ?

Autrement :

Et aujourd’hui comble du comble on m’envoie un mail pour me dire que le colis a été reçu par mes soins alors que sur le site du transporteur il est noté en expédition 

Et qu’en est-il en vrai ? C’est dans la boîte à lettre ou pas ?

@+
0
Je n’ai pas reçu le colis et le transporteur confirme l’avoir livré .
Or aucune preuve de cette livraison.
Nous étions en confinement et nous avons des caméras pour prouver que personne n’est venu nous livrer ce colis
Je suis écœurée
0
Utilisateur anonyme > Vero
26 mai 2020 à 21:34
C’est compliqué à ton niveau pour démontrer ou prouver quoi que ce soit. Il faut laisser l’expéditeur mener son enquête. Surtout s’ils disent enquêter. As-tu fais le tour des voisins ? Sont-ils de confiance ? Rien n’empêche non plus en attendant de porter plainte à la police ou gendarmerie. On ne sait jamais des fois qu’ il y’a déjà plusieurs plaintes à ce sujet et une enquête en cours.
0
Vero > Utilisateur anonyme
26 mai 2020 à 21:43
Un mois pour mener une enquête je trouve cela exagéré surtout que dans le suivi de mon colis on voit bien qu’i n’a pas été livré sur le site du transporteur
0
Utilisateur anonyme > Vero
Modifié le 26 mai 2020 à 22:03
Je sais bien et je te comprends. Après j’explique juste que ce genre de mésaventure est assez compliqué du point de vue consommateur. Une enquête prend du temps, d’autant plus en ces temps difficile. Mais l’idéal en temps de conflit et après un certain délai de ton côté c’est d’arrêter les mails et appels et passer par la lettre recommandée, elle seule fera foi.
0