Arnaque ?

Dylan - 23 mai 2020 à 00:39
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 mai 2020 à 10:59
Bonjour,
J'ai un petit soucis du coup je me permets demander ici.
Aujourd'hui j'ai acheté deux paysafecard à 50e au tabac. Monsieur a pas regardé les tickets et il me les a donné tout de suite. Quand j'arrive à la maison j'essaie de rentrer mes tickets dans l'application Winamax.
Premier ticket passe, aucun souci. Deuxième me dit qu'il était déjà épuisé.
Quelqu'un avait déjà le même problème où je me suis fait vraiment arnaqué ?
Merci pour chaque aide !
Bonne journée.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié le 23 mai 2020 à 10:59
Bonjour

Le problème des 'coupons' neufs semblant déjà utilisés ou victimes de supposés 'incidents techniques' est récurrent.. On voit passer ce sujet assez souvent.

Pour l'instant on ne sait dire quelle en est la cause (Fraude, bug technique, ..). Les SAV des Cartes Prépayées ne semblent pas pressés de répondre aux réclamations des Clients. Ni avoir une explication plausible..

Tu peux t'adresser au Régulateur du secteur bancaire en charge de la protection des usagers: l'ACPR

https://acpr.banque-france.fr/lacpr/presentation/quest-ce-que-lacpr

Tiens nous au courant car pour l'instant l'origine de ces problèmes reste inconnue.

A+
1