5 réponses
Bonjour
Pour qui respecte les règles du bon coin jamais d'arnaque
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement et vient ensuite dénoncer une arnaque ,je le plaindrais quand j'aurai le temps
Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le contrôle et on paye sur place. si il vous convient , et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat ou de vente
Pour qui respecte les règles du bon coin jamais d'arnaque
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement et vient ensuite dénoncer une arnaque ,je le plaindrais quand j'aurai le temps
Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le contrôle et on paye sur place. si il vous convient , et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat ou de vente
Bonjour j'ai été victime d'une arnaque pour un achat de batterie Ryobi j'ai effectué le virement par Paypal il m'a envoyé un suivi de colis avec mon nom et prénom ainsi que mon adresse mais quand je suis arrivé à la poste pour récupérer mon colis le postier c'est aperçu que le numéro de colis était bon mets que le nom et prénom ainsi que l'adresse avait changé ils ont alors tirer le premier volet effectivement en dessous il y avait bien mon nom et mon prénom ainsi que mon adresse par contre pas de recours possible je ne pouvais même pas ouvrir le colis car au-dessus il n'était pas à mon nom j'ai donc pris toutes les photos et garder tous les messages ainsi que les emails par ailleurs l'arnaqueur m'a fait des menaces comme quoi il avait mon adresse j'ai donc fait un dépôt de plainte et appeler la police mais ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de recours contre les arnaques Internet et le nom est bien Adam *** sur le prélèvement Paypal voilà ma mésaventure
Virement envoyé, et plainte deposée !
Je n'ai meme pas encore appelé pour voir ou en est la plainte...
Mr **** serait deja en prison il parait...
Je n'ai meme pas encore appelé pour voir ou en est la plainte...
Mr **** serait deja en prison il parait...
Bonjour
Je découvre vos mésaventures et partage la même galére sur du matériel Somfy également , rien de reçu, paiement paypal remboursé immédiatement sans les frais car n'a pas été fait entre proches
le profil de 5 étoiles et l'ancienneté du pseudo (novembre 2015) m'a faussement induit en confiance, j'ai retourné la somme remboursée entre proches, et depuis rien, il répond à mes messages, mais devient insultant et rejette la faute sur la poste
la meilleure défense est l'attaque...
j'attends un éventuel remboursement de m Adam ***, je reviendrai pour raconter la suite !
Je découvre vos mésaventures et partage la même galére sur du matériel Somfy également , rien de reçu, paiement paypal remboursé immédiatement sans les frais car n'a pas été fait entre proches
le profil de 5 étoiles et l'ancienneté du pseudo (novembre 2015) m'a faussement induit en confiance, j'ai retourné la somme remboursée entre proches, et depuis rien, il répond à mes messages, mais devient insultant et rejette la faute sur la poste
la meilleure défense est l'attaque...
j'attends un éventuel remboursement de m Adam ***, je reviendrai pour raconter la suite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question