Don chaton annonce
VACASH78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
-
Modifié le 23 avril 2019 à 17:15
sof_land - 25 mai 2020 à 07:47
sof_land - 25 mai 2020 à 07:47
A voir également:
- Don chaton annonce
- Adelita a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce ? - Forum Réseau
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Imprimer annonce leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je ne vois pas mon annonce sur marketplace ✓ - Forum Facebook
3 réponses
bendrop
Messages postés
12601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
8 299
23 avril 2019 à 16:18
23 avril 2019 à 16:18
Bonjour,
Arnaque à 100%, d'ailleurs les chatons n'existent même pas.
Et on achète pas un animal sans l'avoir vu.
Allez plutôt dans les refuges proches de chez vous ou à la SPA.
Cdlt.
Arnaque à 100%, d'ailleurs les chatons n'existent même pas.
Et on achète pas un animal sans l'avoir vu.
Allez plutôt dans les refuges proches de chez vous ou à la SPA.
Cdlt.
Oui c'est une totale arnaque, nous avons reçu exactement le même message mot pour mot même le caractère des soi disant chatons lol, juste les deux noms qui changent..Nous avons essayé de pousser à la faute la personne jusqu'à ce que je décide de faire mes propres recherches sur l'adresse mail pas très net. Bingo!
Donc oui restez sur votre "c'est trop beau pour être vraie" et surtout pas un "et si on passe à côté"
mot clefs: chatons transport arnaque fake escroquerie
Donc oui restez sur votre "c'est trop beau pour être vraie" et surtout pas un "et si on passe à côté"
mot clefs: chatons transport arnaque fake escroquerie
Bonjour,
Nous sommes en mai 2020 et je viens de correspondre avec cette personne pour des chatons du Bengal. Exactement le même texte mot pour mot. C’est important car à la différence d’autres arnaques cette personne « Sandrine ***» pour ma part avec pour mail « ***sur gmail.com » utilise un bon français. Pour le moment elle ne m’a pas demandé d’argent mais mes coordonnées. Fanoy ci-dessus a raison, il faut savoir passer son chemin lorsque votre instinct vous le dit.
Nous sommes en mai 2020 et je viens de correspondre avec cette personne pour des chatons du Bengal. Exactement le même texte mot pour mot. C’est important car à la différence d’autres arnaques cette personne « Sandrine ***» pour ma part avec pour mail « ***sur gmail.com » utilise un bon français. Pour le moment elle ne m’a pas demandé d’argent mais mes coordonnées. Fanoy ci-dessus a raison, il faut savoir passer son chemin lorsque votre instinct vous le dit.
23 avril 2019 à 16:34
Et d'ailleurs l'annonce ne vend pas un chat, c'est une arnaque au don, c'est bien pour cela que j'ai fait un copier-coller du mail de l'arnaqueur. Je voulais une confirmation. ce n'est pas la peine d'être désagréable....
Bien à vous.
23 avril 2019 à 17:57