TNT livraison express une honte!!!

Emmtac - 15 juin 2019 à 23:22
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 25 mai 2020 à 19:57
J'ai rarement vu une entreprise aussi nul!! et le pire est qu'ils s'en foutent!!! Je viens encore de passer toute la journée à attendre la livraison de mon colis pour recevoir un sms comme quoi je n'étais pas présent!!!! une honte, c'est systématique! Les livreurs font la lois, bossent quand ils le veulent, mentent!!! et la directions s'en fou!
Vous réalisez le nombre d'avis négatifs laissés sans que cela ne bouge, sans la moindre réaction de la direction?
Il faut boycotter TNT. PLUS JAMAIS ces incompétents, ces escrocs! Je ne commanderai plus jamais le moindre article livré par TNT. J'ai prévenu amazon, RDC, Cdiscount...etc.. Faites comme moi.
Je vais aussi bientôt lancer une pétition, ça suffit!!!! A force d ce moquer du monde il arrive un moment ou......!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
16 juin 2019 à 01:18
Bonjour aussi, ça peut servir...
1