Livraison chine - luxembourg

Laetitia - 25 mai 2020 à 15:28
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 mai 2020 à 19:23
Bonjour,

J'ai passé plusieurs commandes sur aliexpress et l'une d'entre elle, n'a pas bougé depuis le 14 avril, avec la méthode de livraison 4PX, le suivi indique "HK, Hand over to airline" et selon plusieurs sites ca veut dire "en attente de l'avion"

J'aimerai savoir s'il existe un site pour connaitre les départs en avion de 4PX vers le Luxembourg, comme j'ai découvert pour une autre méthode de livraison ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
27 mai 2020 à 19:23
Bonjour

4PX est une Société de logistique.. Hand over = remis à..

Le colis a donc été remis au transporteur aérien (Inconnu, certainement pas CARGOLUX..). Il doit subir des contrôles de sécurité.. L'embarquement n'est pas immédiat. Il est probable que le colis transite par l'Allemagne (4PX y a une importante base opérationnelle..). Puis après passage en douane il sera distribué par Post (Ou Gréco?)..

Il n'y a plus qu'à attendre.. Patience, 4PX n'est pas renommé pour sa célérité..

A+
1