Je viens d'être gagnante d'un i phone

Kenmink -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai été gagnante d'un i phone il y a quelques minutes mais impossible de joindre l'agent d'assistance comment faire???

Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.65
A voir également:

4 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Ces "cadeaux".... ne sont que des arnaques destinées à te faire rappeler des numéros surtaxés et/ou à piller ta carte bleue...

0
Polo

Exactement.....
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau ! ça vous parle ?
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

'Lu,

Je suis pas certain que les sketches du regretté Coluche soient spécifiquement mémorisés au Gabon....
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah zut, va falloir me donner le droit à l'adresse IP sur les forums, pas la 1 ére fois que je décoche dans le vide...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Que de désespérante naïveté..

Comme si les cadeaux tombaient du ciel, que ce soit au Gabon, en Ouzbékistan, au Boukhistan ou en Mongolie extérieure mêmes carabistouilles..

L'Internet est un monde impitoyable peuplé d'escrocs.. Ne RIEN en attendre.. Méfiance..

A+
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour
si vous avez déjà gagné un iphone, c'est que , vous venez probablement de vous abonner a une revue quelconque ou un site de rencontre ou autre chose et vous allez être prélevée d'une somme d'argent tous les mois si vous avez donné votre rib.
0