Je viens d'être gagnante d'un i phone
Kenmink
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été gagnante d'un i phone il y a quelques minutes mais impossible de joindre l'agent d'assistance comment faire???
Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.65
A voir également:
- Je viens d'être gagnante d'un i phone
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Bouton on off o i - Forum Word
- Dernier i phone - Guide
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour
Ces "cadeaux".... ne sont que des arnaques destinées à te faire rappeler des numéros surtaxés et/ou à piller ta carte bleue...
Ces "cadeaux".... ne sont que des arnaques destinées à te faire rappeler des numéros surtaxés et/ou à piller ta carte bleue...
Polo
Exactement.....
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Que de désespérante naïveté..
Comme si les cadeaux tombaient du ciel, que ce soit au Gabon, en Ouzbékistan, au Boukhistan ou en Mongolie extérieure mêmes carabistouilles..
L'Internet est un monde impitoyable peuplé d'escrocs.. Ne RIEN en attendre.. Méfiance..
A+
Que de désespérante naïveté..
Comme si les cadeaux tombaient du ciel, que ce soit au Gabon, en Ouzbékistan, au Boukhistan ou en Mongolie extérieure mêmes carabistouilles..
L'Internet est un monde impitoyable peuplé d'escrocs.. Ne RIEN en attendre.. Méfiance..
A+