Problème sur Amazon
Yaourtsuisse
-
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un (un hacker sans doute) s'est introduit sur mon compte Amazon et a passé des commandes.
Comment demander à Amazon de les annuler ?
Est-ce que la vérification avec code à chaque connexion à Amazon permet-elle d'éradiquer systématiquement l'action de ces voleurs ?
Merci à tous pour vos réponses.
Quelqu'un (un hacker sans doute) s'est introduit sur mon compte Amazon et a passé des commandes.
Comment demander à Amazon de les annuler ?
Est-ce que la vérification avec code à chaque connexion à Amazon permet-elle d'éradiquer systématiquement l'action de ces voleurs ?
Merci à tous pour vos réponses.
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Problème sur Amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
2 réponses
Bonjour,
Essayez de régler le problème avec Amazon.
Pour ce qui est de la sécurité, je vous conseille de n'utiliser comme moyen de paiement que des e-cartes bancaires. Supprimez de votre compte les cartes "physiques".
Activez la double authentification et changez votre mot de passe. La double authentification est un moyen assez sûr, s'il y a une vérification au moment du paiement (Je crois que c'est le cas, mais je ne suis pas sûr car je n'ai pas commandé depuis un moment)
N'utilisez pas un mot de passe qui est déjà utilisé sur d'autres sites de vente. Créez un nouveau mot de passe suffisamment compliqué et notez-le soigneusement.
Vous pouvez enregistrer vos mots de passe dans un fichier que vous transformerez en archive .zip avec mot de passe. (et vous supprimez l'original de votre ordinateur bien entendu).
Essayez de régler le problème avec Amazon.
Pour ce qui est de la sécurité, je vous conseille de n'utiliser comme moyen de paiement que des e-cartes bancaires. Supprimez de votre compte les cartes "physiques".
Activez la double authentification et changez votre mot de passe. La double authentification est un moyen assez sûr, s'il y a une vérification au moment du paiement (Je crois que c'est le cas, mais je ne suis pas sûr car je n'ai pas commandé depuis un moment)
N'utilisez pas un mot de passe qui est déjà utilisé sur d'autres sites de vente. Créez un nouveau mot de passe suffisamment compliqué et notez-le soigneusement.
Vous pouvez enregistrer vos mots de passe dans un fichier que vous transformerez en archive .zip avec mot de passe. (et vous supprimez l'original de votre ordinateur bien entendu).
Bonjour....
Il suffit de contacter Amazon via ton compte client et expliquer ton problème et tu auras une réponse rapidement..► Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Il suffit de contacter Amazon via ton compte client et expliquer ton problème et tu auras une réponse rapidement..► Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu