Problème sur Amazon

Signaler
-
Messages postés
4642
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Bonjour,
Quelqu'un (un hacker sans doute) s'est introduit sur mon compte Amazon et a passé des commandes.
Comment demander à Amazon de les annuler ?
Est-ce que la vérification avec code à chaque connexion à Amazon permet-elle d'éradiquer systématiquement l'action de ces voleurs ?
Merci à tous pour vos réponses.

Configuration: Windows / Edge 18.18362

2 réponses

Messages postés
4642
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
1 759
Bonjour,

Essayez de régler le problème avec Amazon.

Pour ce qui est de la sécurité, je vous conseille de n'utiliser comme moyen de paiement que des e-cartes bancaires. Supprimez de votre compte les cartes "physiques".
Activez la double authentification et changez votre mot de passe. La double authentification est un moyen assez sûr, s'il y a une vérification au moment du paiement (Je crois que c'est le cas, mais je ne suis pas sûr car je n'ai pas commandé depuis un moment)
N'utilisez pas un mot de passe qui est déjà utilisé sur d'autres sites de vente. Créez un nouveau mot de passe suffisamment compliqué et notez-le soigneusement.

Vous pouvez enregistrer vos mots de passe dans un fichier que vous transformerez en archive .zip avec mot de passe. (et vous supprimez l'original de votre ordinateur bien entendu).
Messages postés
17386
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 326
Bonjour....

Il suffit de contacter Amazon via ton compte client et expliquer ton problème et tu auras une réponse rapidement..► Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu