Problème livraison bangood

Florian_g_ - 24 juin 2020 à 20:50
MPMP10 Messages postés 41970 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 25 juin 2020 à 23:05
Bonjour je 25 mai dernier j'ai passé commande chez bangood avec un montant de 60euros après 20 jours tous les paquets sont arrivés sauf un (valeur 35euros) (avec priority direct mail)
N'ayant pas reçu mon colis j'ai donc décidé de contacter le service client en ligne
Ils m'ont répondu d'attendre une semaine

(Par mail ils m'ont dit plus tard d'attendre 3 jours pour une mise à jour du suivi qui pour l'instant est arrêté, pas de nouveau depuis le 26 mai)
La semaine passée les 3 jours aussi toujours rien je les ais donc recontactés et ai demandé remboursement de la ils m'ont dit à nouveau d'attendre 3jours pour une mise à jour du suivi et "15-20 shipping days" jours pour être livrés
je commence à croire que mon colis est perdu et que les remboursements ne seront pas possible

Plus ça va plus je suis déçu du SAV et du service
Bref si quelqu'un sait ce que je dois faire Merci

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41970 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 16 161
Modifié le 24 juin 2020 à 23:38
Bonsoir,
Mon je sais il suffit d'acheter sur des sites sérieux comme Amazon ou sur des sites made in chez nous par exemple....
Pour le reste il y n'y a aucun recourt possible au niveau de la justice pour ce genre de pays vous pouvez faire une croix sur votre argent.
0
Je pense pas que bangood soit un site escroc ou autre
Et jusqu'à la toujours sérieux
0
MPMP10 Messages postés 41970 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 16 161 > Florian_g_
Modifié le 25 juin 2020 à 23:05
" Et jusqu'à la toujours sérieux "

Dans ce cas il faut relire votre énoncée... !
0