A voir également:
- C dating avis
- C-dating avis - Meilleures réponses
- C-date avis - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
14 juil. 2014 à 09:18
14 juil. 2014 à 09:18
Quelqu'un qui manifeste un profond dédain pour les femmes, site ou pas, mérite ce qui vous arrive.
16 août 2014 à 15:41
5 oct. 2014 à 22:17
Pour tous les indécis et ceux qui se posent la question de ce que vaut ce site de rencontre lisez ce qui suit : Je me suis inscrit le 8 août 2014 après avoir attendu bien 10 jours avant de faire le pas. Pendant cette dizaine de jour et m'étant inscrit gratuitement comme invité dirons-nous, j'ai profité d'une offre m'offrant une entrée pour 3 mois avec 25% de réduction. Une fois sur le site en membre premium, j'ai créé un profil attractif avec 3 photos. Depuis le jour de l'inscription, j'ai reçu des messages me proposant d'écrire à de nouveaux membres ou de découvrir des personnes pouvant correspondre à mes critères. J'ai reçu en moyenne peut-être entre 8 et 12 messages par jour. En fonction des profils et de leur emplacement géographique, j'ai souvent répondu de manière courtoise et en laissant entendre que je serai enclin à créer une rencontre. Après plus d'une bonne quinzaine de messages, je n'ai pas reçu la moindre réponse de quiconque. Surpris, j'ai voulu savoir si c'était mon profil qui était en cause ou si d'autres paramètres rentraient en ligne de compte. J'ai alors refait un profil très sexy en utilisant des photos de mannequins trouvées sur internet. Photos habillées mais également torse nu avec plaque de choc visible.... Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'après une semaine, je n'avais toujours pas reçu de messages. Déçu pour ne pas dire plus, j'ai supprimé toutes les photos et ai laissé mon profil ainsi sans photo. Après 24 heures, j'ai eu une « fille » qui m'a écrit pour me faire une véritable déclaration d'amour. J'ai tout de suite vu que ça avait l'air bizarre mais ai marché dans sa combine pour voir jusqu'où ça pouvait aller. Je lui ai donc répondu en lui parlant de moi et oh surprise, j'ai reçu une réponse de sa part qui n'était en fait que son premier message légèrement modifié. Je lui avais posé certaines questions mais bizarrement elle n'y a pas même fait mention... Un ordinateur n'aurait pas répondu de manière plus froide et laconique. Déjà bien déçu par cette mauvaise expérience, j'ai reçu encore un coup sur la tête en épluchant mon relevé de la carte de crédit ayant servi pour l'inscription sur C-date : ce site n'a pas tenu compte des 25% de remise promis lors de l'inscription. Je leur ai signalé ceci en écrivant à leur service client et ai reçu une réponse automatisée m'expliquant comme m'inscrire sur C-date. Du vrai foutage de gueule !! Je leur répondu de m'appeler sans attendre sur mon portable car j'avais un gros problème à leur soumettre. Une nuit après j'ai reçu un « vrai » message de réponse pour une fois dans lequel il me demandait ce qu'il se passait. Je leur ai expliqué la question du rabais et les ai informés que je trouvais de grosses anomalies sur leur site. Ils m'ont rétorqué que j'avais dû me trompé de site car ils ne pratiquent jamais la politique de rabais expliquée précédemment. J'en suis tombé de ma chaise et leur ai demandé de me rembourser intégralement les CHF330.- investis. Ils m'ont dit que ce n'était pas possible mais qu'ils suspendaient les prélèvements sur ma carte de crédit. A ce moment je me suis étranglé car il semble que malgré l'abonnement souscris pour 3 mois, il semble que je me sois engagé jusqu'en février 2015 sans le savoir avec des prélèvements périodiques. Autant vous dire que j'ai exigé à ce qu'ils stoppent immédiatement tous prélèvements sur ma carte, qu'ils suppriment mon profil et qu'ils effacent toutes données me concernant. J'ai reçu une confirmation et espère que ce cauchemar est fini.
En résumé, ce site est une arnaque de haut vol et ça doit être un ordinateur qui gère les messages de propositions de profils. Je vous dissuade absolument de vous inscrire sur ce site car vous perdrez du temps et de l'argent assurément.
5 févr. 2020 à 00:10
7 mai 2018 à 12:04
10 nov. 2018 à 11:56
et paypal ne veux pas annuler le payement