Motif : Retour expéditeur facturable
zabou62123
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai envoyé avec un document prepayé de chez Nintendo un joy con puis un autre le même jour avec une autre enveloppe document prépayé l'une est arrivée et l'autre il m'est noté : Motif : Retour expéditeur facturable
impossible de savoir pourquoi et ce que ca veut dire
pouvez vous m'aider svp
merci
j'ai envoyé avec un document prepayé de chez Nintendo un joy con puis un autre le même jour avec une autre enveloppe document prépayé l'une est arrivée et l'autre il m'est noté : Motif : Retour expéditeur facturable
impossible de savoir pourquoi et ce que ca veut dire
pouvez vous m'aider svp
merci
A voir également:
- Retour expéditeur facturable
- Motif indesign - Forum InDesign
- Motif pour ne pas manger à la cantine - Forum Réseaux sociaux
- Convocation police sans motif - forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Convocation gendarmerie sans motif - Forum Vos droits sur internet
- Motif hachure photoshop - Forum Graphisme
2 réponses
bonjour
Je peux pas vous aider, mais j'ai le même problème.
2 colis car 2 jeux de joycon différents, et les deux colis me sont revenus le lendemain. "destinataire avisé, colis non réclamé Retour expéditeur facturable" alors que le paquet n'a pas été plus loin que le centre de tri dans le suivi.
J'ai vu que l'un des colis dépassait un peu le poids préconisé sur l'étiquette imprimée (d'ailleurs nintendo m'a envoyé une étiquette 200gr et une a 100gr pour les mêmes produits...)
Je refais un ticket chez nintendo pour un nouvel envoi.A voir comment ça se passera.
Je peux pas vous aider, mais j'ai le même problème.
2 colis car 2 jeux de joycon différents, et les deux colis me sont revenus le lendemain. "destinataire avisé, colis non réclamé Retour expéditeur facturable" alors que le paquet n'a pas été plus loin que le centre de tri dans le suivi.
J'ai vu que l'un des colis dépassait un peu le poids préconisé sur l'étiquette imprimée (d'ailleurs nintendo m'a envoyé une étiquette 200gr et une a 100gr pour les mêmes produits...)
Je refais un ticket chez nintendo pour un nouvel envoi.A voir comment ça se passera.