Motif : Retour expéditeur facturable

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 19 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
-
Messages postés
15426
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
-
Bonsoir
j'ai envoyé avec un document prepayé de chez Nintendo un joy con puis un autre le même jour avec une autre enveloppe document prépayé l'une est arrivée et l'autre il m'est noté : Motif : Retour expéditeur facturable
impossible de savoir pourquoi et ce que ca veut dire
pouvez vous m'aider svp
merci

2 réponses

Messages postés
15426
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
3 994
Les "pre-paye" ont souvent des dates limite d'utilisation..
Peut-etre qu'elle est depassee.... ou que vous avez depasse le poids limite...
Vous le saurez quand ca reviendra
bonjour
Je peux pas vous aider, mais j'ai le même problème.
2 colis car 2 jeux de joycon différents, et les deux colis me sont revenus le lendemain. "destinataire avisé, colis non réclamé Retour expéditeur facturable" alors que le paquet n'a pas été plus loin que le centre de tri dans le suivi.
J'ai vu que l'un des colis dépassait un peu le poids préconisé sur l'étiquette imprimée (d'ailleurs nintendo m'a envoyé une étiquette 200gr et une a 100gr pour les mêmes produits...)
Je refais un ticket chez nintendo pour un nouvel envoi.A voir comment ça se passera.