Toujours mon problème de retrait sur Crésus

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Bonjour,

J'ai actuellement un problème de retrait sur Crésus et je demandais quoi faire.

Voici ma situation:

Depuis le 10 mars 2020 j'essaie d'effectuer un retrait d'un montant de 400 euros sur Crésus. Étant un joueur canadien, seulement 2 possibilités s'offrent à moi. Skrill ou BankIBAN. J'opte d'abord pour l'option Skrill. Deux jours plus tard, soit le 12 mars, j'apprends que la transaction a échoué pour la seconde fois. Je prends contact avec le support client de Crésus pour me faire dire qu'il y a eu un "problème technique" et on me suggère de réessayer (ce que je fais). Crésus m'envoie alors un courriel, le 15 mars, en me félicitant d'abord pour mes gains, et me demandant de lui faire parvenir des preuves justificatives, incluant une copie couleur de mon passeport, une facture, et un screenshot de mon compte Skrill. Ce que je fais.

Malgré tout, le support technique me suggère alors d'essayer BankIBAN. Nouveau problème, il semblerait que les IBAN du Canada et ceux d'Europe soient différents ET qu'en plus le système de Crésus n'est pas configuré pour accepter les IBAN canadien. On me demande alors d'envoyer un RIB, ce que je fais le jour même. Entre-temps, après avoir pris contact avec Skrill, je me fais répondre que Skrill n'accepte pas, tel que spécifié par les lois canadiennes, les dépôts et les retraits provenant de sites de jeux en ligne ou de casinos en ligne (leur article 11.2 d'après ce que j'ai découvert en fouillant leur site). Je fais part de cette réponse de Skrill à la personne au support de Crésus qui elle me mentionne alors que mon RIB sera envoyé au "service financier" de Crésus et qu'une transaction manuelle sera effectuée.

Trois jours plus tard je reçois un courriel de Crésus me disant que le "service financier" a décidé que le "problème technique" est maintenant "réellement" réglé avec Skrill et de refaire une autre tentative de retrait par Skrill. Pour la 3e fois, le 20 mars, la transaction est refusée par Skrill. Alors, la personne du service au support me mentionne à nouveau qu'elle va "réellement" envoyer la demande de transaction manuelle par BankIBAN au service financier. Deux jours plus tard, soit le 22 mars, l'argent disparait de mon compte sans que je reçoive la moindre confirmation qu'une transaction manuelle est en cours. Nulle part sur mon compte n'est affiché le retrait de cet argent. Le 3 avril, n'ayant aucune nouvelle, je reprends contact avec le support client de Crésus. On me demande alors de fournir un relevé complet de mon compte de banque depuis le 10 mars, pour soit dit en accélérer le suivi de mon dossier. Ce que j'ai fait le même jour, un peu malgré moi. Aujourd'hui nous sommes le 22 mai 2020 et je n'ai toujours aucune nouvelle de Crésus. Mon institution financière m'a confirmer qu'aucune demande de transaction n'avait été affectée à mon compte, donc encore moins refusée. De leur côté, Crésus m'a simplement dit que dorénavant c'était inutile de les recontacter, qu'ils m'enverraient des nouvelles dès qu'ils en auraient. On continue de m'offrir des freespins tout en s'excusant des délais, mais sans répondre à quelque question que ce soit en me disant qu'il y a une "investigation" qui a lieu auprès du service financier. Je communique avec Crésus une fois par deux semaines avec toujours les mêmes réponses. De là, mon message d'aujourd'hui.

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

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Bonjour

Il est peu probable que l'on trouve ici la perle rare capable de démêler avec succès un litige entre un Citoyen Canadien et un douteux Casino de droit Curaçao..

Commence par contacter le Gaming Control Board:

https://www.gamingcontrolcuracao.org/contact

On peut penser qu'il ne s'agit que d'un Organisme fantoche créé pour amuser la galerie.. Dans ce cas passer à la solution suivante:

Louer à prix d'or un Avocat à Willemstad.. Il est fort probable qu'il ne fera que de demander des 'avances' tout en se roulant les pouces..

Mission impossible..

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Justement, je serai à Curacao dans quelques mois. J'en profiterai peut-être :-). Blague a part, hier je "célébrais" les 2 mois de la mystérieuse disparition de mon argent. Évidemment je ne crois plus depuis longtemps que Crésus respectera ses engagements. Ce que j'ai raconté plus haut n'est qu'une minuscule partie du mauvais service que j'ai eu depuis que j'ai fait l'erreur d'aller jouer sur ce site non-fiable. Mais je tenais tout de même à m'assurer que les gens aient une idée à quoi s'attendre avec ce site. Sur Crésus, j'ai fait un premier dépôt de 50 euros, ensuite une deuxième de 50 euros, et les deux premières fois je suis descendu à 0 à la vitesse grand V. J'ai fait un troisième dépôt de 100 euros, sans bonus, ni wager, ni aucune autre condition, j'ai eu la chance de frapper 200X (je jouais à 2 euros). Là s'arrête mon histoire avec eux. Donc dans mon histoire avec Crésus, je perdrai 200 euros de gaspillés. Bref, non seulement ils perdent un bon client potentiel, mais j'insiste pour que mon histoire soit connue. A mon sens, ils perdent plus que moi. La bonne blague de l'histoire est qu'évidemment j'ai joué sur différents autres sites depuis. Et lorsque j'ai envoyé mon relevé bancaire à Crésus (un peu malgré moi), j'ai aussi pris la peine de leur souligner que certaines des transactions (dépôts) étaient des retraits d'autres sites de casino en ligne, sur lesquels j'avais joué depuis l'attente de mon retrait chez eux, à l'aide du même RIB que je leur avais fait parvenir :-).
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J'ai finalement reçu mon retrait le 11 juin. N'empêche que plus de 3 mois d'attente sans raison particulière (s'ils ont finalement été capable de le faire après 3 mois c'est qu'ils étaient tout aussi capable la première semaine) demeure inacceptable à mes yeux.
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Wow 3 mois!! Tu m'étonnes que c'est inacceptable, dans ton cas tant mieux quand même...Je pense que tu n'y croyais plus !