Problèmes avec Wish

cbibo_69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 23 juin 2020 à 19:04
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 juin 2020 à 19:11
Bonjour,

Mon fils de 11 ans a créé un compte WIsh avec un identifiant et une adresse mail différents des miens.
Il a passé plusieurs commandes croyant que c'était "gratuit" comme annoncé sur le site.
Or visiblement ça ne l'était pas.
Wish a fait le lien entre mon fils et moi (je ne sais comment) et wish a débité ma carte de 350 euros (montant des commandes dites gratuites).

Outre le fait que je ne sais pas comment ils ont pu remonter à ma carte bleue à partir des commandes de mon fils, je n'arrive pas à obtenir le service client Wish. Il serait possible de retourner les articles et de se faire rembourser . Mais comment ? D'autres personnes seraient-elles dans mon cas ?
Avez vous pu retourner des articles ? A quelle adresse ? Vous êtes vous fait rembourser ?
Merci pour vos retours.
Cordialement

Stéphanie

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
23 juin 2020 à 19:11
Bonjour,

Très clairement ... wish n'a pas pu "remonter" jusqu'à vous et débiter votre CB sans que vous ne lui donniez les informations de la carte.
A moins que vous n'ayez "sauvegardé" votre carte sur votre compte wish ?

On peut supposer que vous avez sauvegardé votre carte bancaire dans votre navigateur, et qu'au moment du paiement les données se soient pré-remplis toutes seules.... (mais en général ça ne conserve pas le trigramme donc il faut le marquer à la main...) ou votre fils a bel et bien utilisé votre carte à votre insu...

Pour ce qui est de l'annulation.. il faut le faire dans les 8h...
https://cs-help.wish.com/hc/fr/articles/360028154172-Puis-je-annuler-une-commande-que-j-ai-pass%C3%A9e-par-erreur-


1