Problèmes avec Wish
cbibo_69
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 23 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
-
23 juin 2020 à 19:04
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 juin 2020 à 19:11
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 juin 2020 à 19:11
1 réponse
jordane45
Messages postés
38138
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 649
23 juin 2020 à 19:11
23 juin 2020 à 19:11
Bonjour,
Très clairement ... wish n'a pas pu "remonter" jusqu'à vous et débiter votre CB sans que vous ne lui donniez les informations de la carte.
A moins que vous n'ayez "sauvegardé" votre carte sur votre compte wish ?
On peut supposer que vous avez sauvegardé votre carte bancaire dans votre navigateur, et qu'au moment du paiement les données se soient pré-remplis toutes seules.... (mais en général ça ne conserve pas le trigramme donc il faut le marquer à la main...) ou votre fils a bel et bien utilisé votre carte à votre insu...
Pour ce qui est de l'annulation.. il faut le faire dans les 8h...
https://cs-help.wish.com/hc/fr/articles/360028154172-Puis-je-annuler-une-commande-que-j-ai-pass%C3%A9e-par-erreur-
Très clairement ... wish n'a pas pu "remonter" jusqu'à vous et débiter votre CB sans que vous ne lui donniez les informations de la carte.
A moins que vous n'ayez "sauvegardé" votre carte sur votre compte wish ?
On peut supposer que vous avez sauvegardé votre carte bancaire dans votre navigateur, et qu'au moment du paiement les données se soient pré-remplis toutes seules.... (mais en général ça ne conserve pas le trigramme donc il faut le marquer à la main...) ou votre fils a bel et bien utilisé votre carte à votre insu...
Pour ce qui est de l'annulation.. il faut le faire dans les 8h...
https://cs-help.wish.com/hc/fr/articles/360028154172-Puis-je-annuler-une-commande-que-j-ai-pass%C3%A9e-par-erreur-