Shooroomprivé problème de remboursement que faire?

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jeudi 25 juin 2020
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25 juin 2020
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 Steny -
Bonjour,
J'ai passé 2 commandes de 2 canapés sur le sIte (193180513) Shooroomprivé, depuis début mars, depuis le début je demande le remboursement de mes canapés, car à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Dans un premier je reçois un mail le 16 juin du service client qui me confirme que ma demande est bien prise en compte et que je serais remboursé sous 5 jours. 2 jours après je reçois un autre mail qui me rétorque que j'ai dépassé les délais pour le remboursement et donc je ne serais plus remboursé!
sans être capable de nous communiquer une date de livraison mais tout en nous promettons que nous serons contacté par le transporteur fantôme et je pèse mes mots 4 mois après, toujours rien!
On contacte un service client avec des inetrlocuteurs tous plus incompétents l'un que les autres.
ils vous raccrochent au nez, ils font mine de se fare passer pour le responsable de site, bref j'en passe!
Je suis épuisée et je compte porter plainte contre le site car j'ai 1500€ qui se balladent dans la nature!
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance pour votre compréhension
Cordialement

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7 juillet 2020
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Bonjour,

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF
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vendredi 28 avril 2017
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7 juillet 2020
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Bonjour,
Voir ici (ce lien en dit long....) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9+
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7 juillet 2020
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Bonjour

Pas étonnant.. des interlocuteurs tous plus incompétents les uns que les autres. Du genre conseillers SFR..

lls vous raccrochent au nez,.

STOP aux blablas futiles, volatiles et surtout inutiles au téléphone..

Utiliser le Recommandé avec A/R en forme de Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..

Rédaction: https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

Faire des phrases courtes, claires en employant des mots simples afin que les analphabètes puissent comprendre..

Laisser planer la menace de saisie du Tribunal..

Signaler à la DDPP 93..

A+

A tout hasard, délais non respectés:

Code Consommation Art. L216-1 à -3...
Merci pour votre retour, je vais envoyer un courrier A/R et vous tiens au courant.
Bien à vous