Shooroomprivé problème de remboursement que faire?
Steny77
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
-
25 juin 2020 à 10:47
Steny - 25 juin 2020 à 16:56
Steny - 25 juin 2020 à 16:56
A voir également:
- Shooroomprivé problème de remboursement que faire?
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
bazfile
Messages postés
56734
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 décembre 2024
19 351
25 juin 2020 à 10:52
25 juin 2020 à 10:52
Bonjour,
PAGE N°1
PAGE N°2
-DGCCRF
VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.
1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION-DGCCRF
MPMP10
Messages postés
42279
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
16 255
25 juin 2020 à 10:53
25 juin 2020 à 10:53
Bonjour,
Voir ici (ce lien en dit long....) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9+
Voir ici (ce lien en dit long....) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9+
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
25 juin 2020 à 11:31
25 juin 2020 à 11:31
Bonjour
Pas étonnant.. des interlocuteurs tous plus incompétents les uns que les autres. Du genre conseillers SFR..
lls vous raccrochent au nez,.
STOP aux blablas futiles, volatiles et surtout inutiles au téléphone..
Utiliser le Recommandé avec A/R en forme de Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
Rédaction: https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
Faire des phrases courtes, claires en employant des mots simples afin que les analphabètes puissent comprendre..
Laisser planer la menace de saisie du Tribunal..
Signaler à la DDPP 93..
A+
A tout hasard, délais non respectés:
Code Consommation Art. L216-1 à -3...
Pas étonnant.. des interlocuteurs tous plus incompétents les uns que les autres. Du genre conseillers SFR..
lls vous raccrochent au nez,.
STOP aux blablas futiles, volatiles et surtout inutiles au téléphone..
Utiliser le Recommandé avec A/R en forme de Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
Rédaction: https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
Faire des phrases courtes, claires en employant des mots simples afin que les analphabètes puissent comprendre..
Laisser planer la menace de saisie du Tribunal..
Signaler à la DDPP 93..
A+
A tout hasard, délais non respectés:
Code Consommation Art. L216-1 à -3...