Jeton Gagnant

Omar - 22 juin 2020 à 21:40
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 juin 2020 à 22:05
Bonjour,
J'ai reçoit cet e-mail concernant un tirage au sort même je ne participe pas a aucun tombola ci dessous le récit de la lettre.
Merci de me donner une réponse claire et nette est ce qu'il s'agit d'un arnaqueur.


Bonne journée,


Selon l'e-mail de la banque qui vous a été envoyé avec une copie, je tiens à vous informer que je suis heureux qu'ils aient approuvé votre demande de paiement.


Sur cette base, ils ont demandé une copie de votre certificat d'attribution. Nous avons terminé avec la production de ce certificat et j'ai trié le vôtre dans notre service des récompenses. Une copie numérisée est également jointe à cet e-mail. Je soumettrai la copie papier à la banque pour référence et documentation. La copie originale vous sera envoyée une fois le transfert terminé.


La Banque avait également besoin d'une ordonnance de déblocage des fonds [F.R.O] pour débloquer vos fonds. Cette commande de déblocage de fonds ne peut être obtenue qu'au bureau de district ici. Nous ne savons pas si vous pouvez venir aux États-Unis en personne pour obtenir ce document en tenant compte des contraintes de temps et des coûts associés au traitement des demandes de visa et aux billets d'avion. La banque a également exigé le CERTIFICAT DE LÉGALITÉ. Ce certificat ne peut être obtenu que par la Cour suprême ici.


J'ai contacté le cabinet d'avocats qui traite d'autres lauréats du monde en matière d'obtention du CERTIFICAT FRO et du CERTIFICAT DE LÉGALITÉ. À cet effet, je vous conseillerai de contacter le cabinet d’avocats et de lui envoyer votre preuve d’identité et des précisions à ce sujet afin de vous informer de la façon dont il procédera pour le processus de sécurisation si vous ne pouvez pas venir ici en personne.

CI-DESSOUS EST L’ADRESSE DE CONTACT DU CABINET INAME.

PRINCIPAL ATTORNEY IN-CHARGE.
LAW FIRM: INAME LAW FIRM
Barrister JOHN O. WILLIAMS
E-mail: ***@***
Tel :

Je vous conseille d'envoyer une copie de votre preuve d'identification à l'avocat pour lui permettre de la présenter au tribunal pour la délivrance du document {FRO} / certificat de légalité, veuillez suivre ses instructions afin de vous délivrer le document sans complication. et pour nous éviter des retards qui entraîneront des pénalités de la part de la banque, comme indiqué dans leur courrier électronique.


Lors de la fourniture des documents mentionnés ci-dessus, la Banque effectuera la remise de votre fonds une fois que toutes les conditions requises auront été remplies. Ne manquez pas de me contacter immédiatement si vous avez besoin d'éclaircissements. Veuillez également noter qu’à cette étape de votre processus de réclamation, vous devez faire très attention à vos coordonnées de paiement pour éviter toute forme de double réclamation susceptible d’entraîner l’annulation de votre dossier auprès de la banque.


J'attends de vos nouvelles.

Cordialement votre,
M.Michael A. Cruise.
( Agent de réclamation).

1 réponse

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
22 juin 2020 à 22:05
Bonsoir,

Arnaque => poubelle

Cdlt.
0