Fiabilité du site avabeaute
Claudine
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le site www,avabeaute.com est un site fiable.
Il s’agit d’un site de vente de vêtements femme.
Je crains de donner mon numéro de carte ????
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement
C.*****
Identité supprimée par la modération CCM.....
Pouvez-vous me dire si le site www,avabeaute.com est un site fiable.
Il s’agit d’un site de vente de vêtements femme.
Je crains de donner mon numéro de carte ????
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement
C.*****
Identité supprimée par la modération CCM.....
A voir également:
- Wethemode.com
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Entreprise chinoise se cachant comme d'habitude derrière une boite aux lettres U.K.
Directeur ET Secrétaire: YANG, Xingjian
B. aux L. : Fifth Floor, 3 Gower Street, London, United Kingdom, WC1E 6HA
Camelote arrivant directement de Chine. Livraison longue, Douane, qualité, conformité??
Craintes pour la CB.. Utiliser la Carte Virtuelle!!
Vrais site mais fiabilité asiatique..
Bof bof..
A+
Entreprise chinoise se cachant comme d'habitude derrière une boite aux lettres U.K.
Directeur ET Secrétaire: YANG, Xingjian
B. aux L. : Fifth Floor, 3 Gower Street, London, United Kingdom, WC1E 6HA
Camelote arrivant directement de Chine. Livraison longue, Douane, qualité, conformité??
Craintes pour la CB.. Utiliser la Carte Virtuelle!!
Vrais site mais fiabilité asiatique..
Bof bof..
A+
NON c'est pas un site sérieux. c'est limite escroqueries. Je déconseille ce site. C'est un site chinois. et il rembourse pas les produit les retours sont pratiquement impossible .
Je viens de recevoir les deux robes commandées.... le look correspond aux photos mais elles sont en nylon et non en coton comme promis sur le site!
J’ai voulu les renvoyer...., mais l’adresse est en Chine et le coût du colis est de 57€ pour 390g. Avabeaute me propose royalement de le rembourser, en espèces !!!! 15% du montant de mon achat soi 7€5 environ!!!! Et de garder les robes !!!!! Belle arnaque et je vais leur dire ce que j’en pense. Ça me soulagera.... à défaut de pouvoir récupérer mon argent!!!!
J’ai voulu les renvoyer...., mais l’adresse est en Chine et le coût du colis est de 57€ pour 390g. Avabeaute me propose royalement de le rembourser, en espèces !!!! 15% du montant de mon achat soi 7€5 environ!!!! Et de garder les robes !!!!! Belle arnaque et je vais leur dire ce que j’en pense. Ça me soulagera.... à défaut de pouvoir récupérer mon argent!!!!
Pour plus de renseignement voir mon précédent message.
PAGE N°1
PAGE N°2
1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
Ne commandez pas sur ce site il n est pas fiable du tout commande passée le 22 avril 2020 toujours rien et bien-sûr payée
Bonjour,
Site créé il y a 1 mois (13 mars 2020) voir http://whois.domaintools.com/avabeaute.com
Je pense qu'il y a suffisamment de sites connus et fiables sans aller commander sur un site sorti de nulle part.
PAGE N°1
PAGE N°2
-DGCCRF
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
Site créé il y a 1 mois (13 mars 2020) voir http://whois.domaintools.com/avabeaute.com
Je pense qu'il y a suffisamment de sites connus et fiables sans aller commander sur un site sorti de nulle part.
Pour ma part je dirais: SITE À ÉVITER
VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.
1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION-DGCCRF
3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
Merci pour votre réponse. J’éviterai donc ce site.
Vous dites dans votre réponse qu’il existe suffisamment de sites sérieux ... est-il possible d’avoir une liste.
Je suis Belge.
Habituellement je commande sur Amazone, La Redoute ou Vertbaudet, Zalando, BazarChic, mais j’aurais voulu élargir un peu mes possibilités.
Grand merci et excellent week-end
Vous dites dans votre réponse qu’il existe suffisamment de sites sérieux ... est-il possible d’avoir une liste.
Je suis Belge.
Habituellement je commande sur Amazone, La Redoute ou Vertbaudet, Zalando, BazarChic, mais j’aurais voulu élargir un peu mes possibilités.
Grand merci et excellent week-end
Il faut surtout éviter tous ces sites préfabriqués qui se ressemblent tous, je crois que je t'ai donné suffisamment d'indications dans mon précédent message pour que tu puisse te débrouiller seul, tu as un site qui est sérieux pour les fringues c'est https://www.asos.com/fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question