Plus de carte de france sur le bon coin

Od - 21 juin 2020 à 07:24
Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 juin 2020 à 07:56
Bonjour,


Je n arrive plus a avoir la carte de france?? Comment faire svp

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
21 juin 2020 à 07:43
Bonjour

A-priori sur le site du Bon Coin la carte de France est bien apparente et cliquable pour sélectionner la région de son choix.

Si tu ne la vois pas, essayes peut-être après avoir vidé le cache de ton navigateur (bien que cela me paraisse pas devoir être lié... mais cela ne "coûte rien" d'essayer) ... Voir aussi avec un autre navigateur...

Mais de mon coté, c'est sur PC et je vois que tu postes ici depuis ton smartphone... alors, si c'est via un navigateur sur mobile, ou via une application spécifique... il y a peut-être lien de cause à effet... (problème au niveau de l'application... par-exemple... ) En cette occurrence attends d'autres avis... (je n'ai pas l'appli sur le téléphone)


2
J'ai la carte sur le côté droit mais quand je clic dessus ça va directement sur le bon coin. Il faut que je tape une ville ça m enerve
0
Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285 > Od
Modifié le 21 juin 2020 à 07:56
Comme je te le disais ci-dessus, sur le site, via mon navigateur (Firefox) sur PC, si je clique sur une région de la carte, cela sélectionne bien la région désignée pour effectuer les recherches...

Tu ne précises pas si c'est sur téléphone ou via un navigateur sur PC ?...
0