Perdu dans la suppression des Abonnements automatiques voisinsolitaire

Vinz94 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis inscrit un peu vite sur le site voisinsolitaire. J'ai pris un abonnement pour la journée. J'ai ensuite appelé pour la suppression du renouvellement automatique. J'ai eu une tarée qui m'a foutu sur un autre site avec abonnement en 3 seconde sans que j'ai le temps de dire non et m'a raccroché à la g.. J'ai rappelé, j'ai demandé des explications et j'ai eu suppression du renouvellement d'abonnement pour l'autre site. C'est le même mail dans les 2 cas :

Voisinsolitaire :

Cet e-mail confirme que ton abonnement a bien été annulé

Tu peux continuer à utiliser ton compte normalement jusqu'à la fin de ton abonnement. Ton abonnement se transformera alors automatiquement en abonnement standard : certaines fonctionnalités ne seront donc plus disponibles. Tu pourras alors renouveler ton abonnement en payant de nouveau.

Si tu veux voir le statut de ton compte, va sur la page "Mes Paramètres"

Nous espérons que tu supprimes ton abonnement parce que tu as trouvé quelqu'un.

Nous faisons en sorte que notre site soit agréable et pratique à utiliser. Si tu as besoin d'aide, dis-le nous. Envoie-nous un e-mail à ***@***

Autre site :

e-mail confirme que ton abonnement a bien été annulé

Tu peux continuer à utiliser ton compte normalement jusqu'à la fin de ton abonnement. Ton abonnement se transformera alors automatiquement en abonnement standard : certaines fonctionnalités ne seront donc plus disponibles. Tu pourras alors renouveler ton abonnement en payant de nouveau.

Si tu veux voir le statut de ton compte, va sur la page "Mes Paramètres"

Nous espérons que tu supprimes ton abonnement parce que tu as trouvé quelqu'un.

Nous faisons en sorte que notre site soit agréable et pratique à utiliser. Si tu as besoin d'aide, dis-le nous. Envoie-nous un e-mail à ***@***

Bref, hormis le premier paiement, vais je avoir d'autres prélèvement automatique qui vont se faire ? Suis perdu.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Vinz94
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Je ne connais pas ce site mais les arnaques sont nombreuses.
Par précaution, demandez à votre banque de bloquer tous les prélèvement futur de cette société, ou faites le en ligne si votre banque l'autorise (gestion des approbations de prélèvement) .

bav
0